Un an s'était presque écoulé depuis son réveil, il restait maintenant moins d'une semaine avant Noël. Sasuke était maintenant complètement guéri et pouvait se mouvoir comme il le souhaitait. Le moment était venu pour lui de quitter cet endroit, il avait enfin réussi la première étape de son objectif. Il avait décidé de lui avouer la vérité la veille de Noël, il voulait passer de nouveau les fêtes avec lui comme le jour de son accident. Ce jour-là, il avait décidé de le passer ensemble, ne voulant pas suivre leurs familles qui se rendaient dans un chalet en montagne. Le brun voulait en profiter pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour lui, mais malheureusement à cause de l'accident, il n'eut pas le temps.
Une fois rentré chez lui, il alla dans sa chambre, il se mit à réfléchir à un plan pour Noël. Il devait faire en sorte que Naruto accepte de le passer avec lui et que leurs parents partent de nouveau comme les autres années au chalet. Il savait que cela n'allait pas être facile vu ce qu'il s'était produit la dernière fois. Il se doutait que ses parents ne voudraient sûrement pas le laisser seul, surtout qu'il venait à peine de rentrer. Mais il devait à tout prix réussir à les convaincre, il ne pouvait pas se permettre de repousser sa déclaration. Il ne voulait pas avoir de regret et surtout il s'était bien rendu compte qu'on ne savait jamais ce que la vie nous réservait, alors il souhaitait le faire avant qu'il soit trop tard. Il avait travaillé vraiment dur pour en arriver là, malgré les souffrances et les difficultés qu'il avait rencontrées. Son année de rééducation avait été très éprouvante et difficile, que cela soit moralement ou physiquement. Plus d'une fois, il avait eu envie de laisser tomber tellement c'était dur, douloureux et que les résultats n'arrivaient pas. Mais la seule chose qu'il le faisait tenir était cette promesse qu'il s'était faite à lui-même et le sourire, ainsi que les encouragements du blond.
Après avoir longuement réfléchi, il descendit pour en discuter avec ses parents. Il s'arrêta net devant la porte du salon, il prit une grande inspiration et essaya de se donner du courage avant d'entrer.
— Maman, papa ! Je voudrais vous parler de quelque chose...
— Oui ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? demanda sa mère un peu inquiète.
— Non, ce n'est pas ça. En fait, je voulais vous demander si cette année vous avez prévu d'aller au chalet comme les autres années ?
— À vrai dire, on pensait plutôt rester ici vu que tu viens à peine de rentrer.
— En fait, j'aurais voulu le passer avec Naruto encore cette année, il y avait quelque chose que je voulais faire, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps à cause de...
— Que veux-tu faire ? demanda-t-elle intriguée.
— Je ne peux pas vous en parler pour le moment, mais c'est très important pour moi. Promis, je vous en parlerais plus tard... Alors, s'il vous plait, faites comme tous les ans et allez au chalet avec les parents de Naruto. Je vous promets que tout ira bien.
— Comment veux-tu qu'on te laisse seul après ce qu'il s'est passé la dernière fois, déclara son père.
— Tu n'imagines pas à quel point c'était dur pour nous de te voir comme ça...
— Je le sais bien et je comprends bien votre inquiétude, mais vous n'allez quand même pas me garder enfermé à la maison. Je vous promets de faire attention, alors s'il vous plait...
Les parents se regardèrent dans les yeux, scrutant l'avis de l'autre, tout en essayant de se mettre d'accord. Il ne savait pas ce qui avait l'air aussi important pour leur fils, mais son regard montrait sa détermination. Malgré leur inquiétude, ils ne pouvaient pas ignorer les sentiments de leur enfant.
VOUS LISEZ
Les angoisses et les joies de Noël
FanfictionNaruto observe un jeune homme dans un lit d'hôpital presque un an après ce fameux jour qui fit le début du changement de leur vie. Attention Yaoi (Relation entre hommes) et Lemon (relation sexuelle) Merci à Sana qui m'a un peu aidé pour mon prem...