Prologue

66 17 10
                                    

Le vent froid glacial souffle sur nos pauvres vêtements. Il fait froid, je ne sans même plus mes pieds qui sont hélas coincés dans la neige qui fait sans rigoler au moins 30 centimètres. Mes mèches de cheveux sont devenus des stalactite tellement il caille ici. Une tempête de neige se prépare à l'horizon et vue le vent qui nous coupe notre trajectoire et les flocons qui nous tombent sous les yeux, cela ne va pas être de la rigolade.

A chaque pas que nous faisions on laissait derrière nous la ville. Là ou il y a des la chaleur pour nous réchauffer; de quoi nous nourrir et de quoi se reposer. Mais on avançait quand même. Avec mal vue la neige et le vent qui avait décidé de nous faire barrière, mais on luttait de toute notre force. Les maigres habits qu'on nous avait donnés étaient déjà troué par le vent glacial et nos chaussures usé depuis plus d'un siècle étaient tombés depuis un long moment. Je soulève le regard, la tempête fonçait droit devant nous et là je me tourne vers les filles.

Mais qu'Est-ce qu'on fait là? Pourquoi nous? Pourquoi?

Je me tournais droit vers la tempête et une petite voix dans ma tête me disait que si je voulais avoir une réponse à toutes ses questions, il fallait que je brave cette tempête. Alors en ne pensant à plus rien d'autres sauf à sauver ma peau, j'entre à l'intérieur de la tempête.

MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant