D'abord le froid de la mort, puis la violence de la vie, et enfin... Plus rien, le vide. C'est ce que j'ai ressenti dans mon rêve. À mon réveil j'étais en haut d'une petite tour, au bord d'une montagne. Mon corps était couvert d'étranges dessins noirs, je ne sais pas pourquoi ni comment c'était arriver. Il faisait jour, et à vue d'œil se devait être le matin. Pourquoi je suis ici ? Et comment j'y suis arrivé. On n'abandonne pas un jeune de 14 ans au milieu de nul par. Mes vêtements sont un peu abimés, mais ce n'est pas le plus grave. Il faut que je trouve un moyen de descendre d'ici. À côté de la tour où je suis il y a un bâtiment, et derrière ce bâtiment il y a encore une tour qui arrive au même niveau que la montagne. C'était loin, mais pour l'instant c'était ma seule idée. Je regarde de partout pour voir s'il y a pas un moyen de descendre, car là on est haut... très haut. Sur le coter il y a un trou dans le sol que je n'avais jusqu'à présent pas vu. Je m'avance pour voir si c'est profond, il doit y avoir 7-8 mètres. Quand faut y aller, je m'avance, me pend au bord, et je lâche tout ! J'ai atterri sur mes pieds, et je suis tombé sur le coter. Je me suis faits mal, ma cheville droite me lance, j'ai l'impression que je vais perdre mon pied ! Nan, je plaisante pas, c'est vrai que généralement j'aime blaguer, mais là j'ai vraiment mal. Je n'ai même pas regardé la pièce dans laquelle j'étais tombé. Il y avait un escalier cassé qui monter vers l'étage au-dessus, là où je venais de r, et il menait aussi un étage en dessous. Derrière moi, il y avait une grande porte qui menait à l'extérieur. Je me lève tant bien que mal, et marche jusqu'à la porte, je vis alors le lieu dans lequel je me trouvais. La grande montagne que je voulais escalader était en fait la seule issue, car la montagne faisait un cercle géant et qui entourait tous les bâtiments présents. Le seul moyen de sortir de cet endroit c'était de voler, ou d'être vraiment très motivé pour escalader cette immense montagne. Il y avait des vieux bâtiments de partout, mais un seul attira mon regard, il semblait neuf par rapport aux autres, il était tout blanc et il était environ au centre de la vallée. Moi, mon objectif, c'était d'atteindre la tour collée à la montagne qui arrive au même niveau que le haut de cette dernière. Je me retourne, ma cheville ne me fait presque plus mal. Je prends les escaliers et je vais à l'étage inférieur. il y a un chemin à droite et à gauche. Je voudrais aller à gauche vers l'autre bâtiment, mais une porte fermer et solidement (oui, j'ai essayé de la casser) me bloque la route. Je vais voir s'il y a possibilité de la contourner, je prends le chemin de droite qui mène à l'extérieur, il y a un pont cassé en face de moi, décidément tout est en ruine ici ! Il y a un petit toit sur la droite, je grimpe dessus et je commence à faire le tour du bâtiment. Toutes les fenêtres son ouverte, ça sera facile de rentrer par une fenêtre derrière la porte. Bon c'est un peu haut, mais je peux y arriver ! Je saute, je suis accrocher au rebord, je force... mais le rebord se brise, je tombe sur le toit en dessous, lui aussi commence à se briser. Je ne bouge pas, s'il se casse, je suis mal. je me lève tout doucement, j'entends des bruits de craquement, je fais un pas tout son passe bien. Mais ça finit par tout craquer, je tombe. Je m'accroche de justesse à une poutre qui soutenait le toit qui n'avait pas encore craqué, mais si je ne me dépêche pas, ça va craquer et je vais tomber... et mourir! Nan je ne veux pas mourir ! Je suis suspendu au-dessus du vide. Je force sur mes bras, je monte encore, plus qu'une traction et je serais sur la parti du toit ne pas casser, vite ! Je force... et j'y arrive je monte vite, et saute sur le rebord de la première fenêtre que je vois, je monte rapidement, jette un coup d'oeil en arrière pour voir le toit, il était en train de se briser, j'étais monté juste à temps, je saute de l'autre coter et j'arrive sur les fesses. Aie, j'enchaine les chutes aujourd'hui ! Je me relève, et je vois... hein!? des sortes de statuts armures avec deux gros yeux bleus brillant. Mais c'est quoi cet endroit de fou ! Ne panique pas, ce sont juste des armures inanimées. Je m'avance doucement... Les armures se lèvent, et il se mette à me foncer dessus. Je cours vers la sortit, j'entends leur pas derrière moi. La porte est bloquée par des grilles, crotte. Je vois qu'à droite il y a un levier, je fonce dessus pour l'activer. Il est bloqué, je force, mais les armures m'attrapent.
Moi: NON ! Lâcher moi
Ma vus se brouille, et les dessins sur mon corps brillent d'une lueur bleutée. Je ne vois plus rien, tout est noir. De drôle de petit symbole me brouille la vue. Je sens que je suis dans une mauvaise position, je bouge, les petits symboles disparaissent quand je fais des mouvements. Je bouge encore plus, car la sensation que j'ai est désagréable, les étranges symboles sont complètement parti. Je retrouve la vue, les armures étaient en train de m'emmener, je me débattent, me libère et fonce vers la porte. Je force sur le levier, qui finit par s'activer, la porte s'ouvre je passe directement par-dessous car les armures allaient m'attraper. Je me lève et me mis à courir, je jette un regard derrière, la porte ne ce n'est pas encore ouverte en entière, et les armures ne peuvent pas ce baisser.
Moi, en rigolant: à la prochaine les affreux.
Mais je me suis arrêté de courir quand je me suis rendu compte que le pont vers l'autre bâtiment était cassé...A suivre...
VOUS LISEZ
Before The last Guardian
FantasíaJe suis seul, j'ai froid. Je me suis réveillé en haut d'une petite tour au milieu de la vallée avec d'étrange dessin sur mon corps. Je cherche désespérément à m'enfuir mais je suis coincé... Des choses étranges se passe ici, j'ai cru apercevoir des...