sauve moi

337 9 5
                                    

Depuis 17ans je me demande ce que jai bien pu faire pour mériter ça!! Chaque moment de ma vie je me dit que je devrais en finir, mais dun autre je me dit que ça ne vaux pas la peine...je ne doit pas me laisser atteindre par les problème je doit rester forte et passer à travers..

Je me nomme Lexi,  17ans brune aux yeux bleu..Je vis avec ma mère et ma petite soeur... Ma mère est droguer mais elle a un bon métier avocate..Elle est invivable depuis le divorce avec mon père, qui lui est parti vla 5ans avec ça metresse et je ne lai pas revu depuis,rien pas dappel pas de lettres.... rien.... sa me tue parce que ça fait mal jai besoin dun père... ma mère nest jamais là.

Aujourd'hui cest ma première journée en terminal...jespere que tout va bien allée. Je me préparent,  je prend une douche je maplatie les cheveux, me maquille un peu,je met une chemise blanche et une jupe qui monte à la taille.Je prend mon sac et me dirige vers l'arrêt de bus et je vois ma meilleure amie Katryne..elle est mon amie depuis toujours, elle est la seul en qui jai confiance et la seule à qui je peux tout dire..

-Coucou beauté..dit-elle

-Hey quoi de neuf kat...toujours avec Pat? dis-je curieuse

-He Non jsuis plus avec se demerer je lai plaquer hier!!

-hahaha tu ne changera jamais toi sa fesais combien de temps? 3 semaines...

-2 pour être exact. les pire de ma vie..dit-elle dégoûter..

En montant dans le bus un gars grand, cheveux chatain, yeux bleu me.plaqua et se reourna vers moi...

-scuse moi.. je ne voulais te plaquer est ce que tu est correct..me dit-il inquiet

-oui merci... non pas de problème je vais bien..

et jalla massoir...mon dieu je nai plus de voix qui est-ce je ne lai jamais vu dans le coin lui !!

je me demande dou il vien celui la et ce que je crain lebplus cest que Kat va tout faire pour le séduire et je ne pourrait pas lavoir pour moi. Je ne suis pas aussi séduisante qu'elle elle est blonde au yeux bleu,grande,aucune courbe une princesse quoi.

Pour ne pas à voir affaire au propos de on amie jai donc décidé de mettre mes écouteurs et de me laisser aller dans mes pensé.Après un cours trajets de bus nous étions déjà rendu à l'école.Kat pris de l'avance et alla directement dans lecole pour y voir le babillard ou étais inscrit nos classe respective pour la première période . Français...beurk!!! A ma grande surprise je netais paas dans la même classe que Kat...

-Lexi on est même pas dans le même groupe cest nul

- on ne peut pas tout avoir dans la vie beauté. dis-je avec un clein d'oeil

- Ho mais une chose est sur... ce mec je vais lavoir je te jure.. elle me pointa le nouveau

-Que ça m'étonne de toi !! bon jy vais on se vois en pause.

sûr ce je suis parti vers mon cours de français....

Après quelques minutes dattente le prof est arriver avec le plus grand sourire..ce que jaime de ce prof cest quil est dynamique et jaime ça façon denseigner..parfois il peut avoir laire marabou mais pas grave.

-Bonjours à tous, tout dabors jaimerais vous présenter un novel éleve Alex Beaulieu ...alors tu peux aller tassoir à coter de Lexi et jaimerais Lexi que tu lui fasse la tourner de lecole..

-Oui messieur dis-je un peu timide

lorsque la cloche sonna moi et Alex on se dirigea vers la sorti de la classe.jai donc décider de briser le silence qui cetais installer entre nous..

-Alors tu vien d'où?

-Tu es supposer me faire faiee le tour pas me questionné.dis t'il sèchement

-Désolé je voulais seulement être aimable

-Bah je tai rien demander.

-Alors arrange toi pour faire la suite tout seul dans ce cas.dis je frustrer

non mais xest quoi son problème !!!

Quand je pense que je voylais gentil avec ce mec, ça m'apprendra. a vouloir être gentille avec les nouveaux. oui peut être qu'il. est beau mais ça ne changera. pas son caractère. de pourri. Alors. jai fait ma BA de la journée et ça ma plus frustrer que autre chose!!! Je me dirige vers ma case, je croise kat et je lui dit très sèchement :

-Oublie le nouveau cest une salle brute qui n'a aucune reconnaissance envers le monde qui veulent l'aider!!!

-hola chérie, calme toi et dit pourquoi tu es si frustrés contre lui??

-imagine toi que me prof ma demander de lui faire le tour du lycée et j'ai voulu faire ma sociable,mais messieur à fait son grincheux.....dis-je encore plus frustrer!

-Une chose est sur ce que si cela aurais été moi il n'aurait pas été grincheux bien longtemps.. dit-elle fièrement

-Pardon!! qu'est-ce que tu essaie d'insinuer la kat???

-Oh arrête tu me soule!!

-je te soule hein??? Et bien je vais te dire deux choses Katryne... tu crois que tu me soule pas avec tes histoires de mec tout les semaines, puisque tu nest même pas capable d'en garder un pour un bout...est ce que tu sais ce qu'on dit de toi ma belle... que tu es une traîner, avec aucun respect  par chance tu avais moi qui avais du respect envers toi, mais la tu na plus. de toute façon tu ne me considère même pas comme une vrai amie toute les fois quon ce parle le sujet cest toi...toi et toi...Alors ne dit dit pas que je te soule salle pute!!!

Je ne lui ai même pas laisser le temps de me répondre que je suis partit en courant dehors vers les bois... je ne sais pas combien de twmps jai courru mais jetais à plusieurs kilomètres de l'école.

sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant