lorsque jai remarquer qui Setais jai hésité si je devais aller le voir ou je devais continuer mon chemin et faire comme si je ne lavais pas vue.Après emple hésitation jai décider de passer devant comme si rien netais, mais je me demandais cela étais une bonne idée... Jai pris mon courage à deux mains et je suis aller.Comme.prévue il fut très surpris de me voir à la même place que lui...sauf que je ne suis pas rester près de lui je suis aller m'asseoir plus loin...
-Quest ce que tu fiche ici, tu me suis? me dit il sur un ton sec.
-Non pas vraiment et je ne verrais pas pourquoi je te suivrais vue la maniere que tu te comporte avec moi..Et je te ferrais remarquer que je vien souvent ici pour y réfléchir puis en plus je nest vraiment pas le goût de me pogner encore avec toi alex alors fait ce que tu a à faire et je ferais de même...
-Ho madame est à cran à ce que je vois... et désoler de tavoir parler comme ça tout à lheure ma journée à mal commencer..
-Peut importe je men fiche,je ne te connais pas alors ta pas t'excuser...
je ne lui ai même pas laisser le temps de parler qur je suis partis chez moi...Dans mon enfer...
Après 15 minutes de marche j'arrive chez moi et par surprise je vois ma mère au bout de la table en trein de fumer son fichu crack qui empeste au max..
-Lexy pourquoi nes tu pas à lecole?dit elle dun ton sec
-Quest ce que ça peut te faire tu ne sais rien de moi,tu ne connais même pas mes notes,tu ne prend même pas soin de moi et de ma soeur,tout ce que tu fait cest de te doper du matin au soir,tu nest jamais là pour nous,cest de ta faute si...
je nest même pas eu le temps de finir ma phrase quelle me donna une gifle
-TU NE PARKERAD PAS COMME ÇA JEUNE FILLE,JE SUIS TA MÈRE ET TU ME DOIS RESPECT!!!!
- VA TE FAIRE FOUTRE TU NES PAS MA MÈRE TU ES UNE ÉTRANGÈRES!!! criais je avant de sortir en claquant la porte!!!
je courru le plus vite sans même regarder ou j'allais. jetais à bout de force jen pouvais plus de cette vite...jai alors décider daller à un endroit tranquille pour mettre fin à cette histoire...Arriver en dessous du pont jai voullu me tenir mais jai glisser, jr me suis cogner la tête et plus rien.....
Alors vous en dite quoi???
que cest til passer avec Lexy???