Tout ce que je peux voir c'est le noir.Je ne sentais plus rien,ce fut le vide en moi...Je me sentais soulager de rien sentir, pour une fois dans ma vie je me sentais bien. Jetais comment dire bien. Javais l'impression de me sentir libéré. Plus aucun sentiment menvahissais..Comme si ma vie venais de changer a jamais.J'avais l'impression que venais de commencer une nouvelle vie, un nouveau depart.Pour moi c'étais la chance de ma vie de pouvoir tout recommencer.Plus le temps passais plus je me sentais mieu,plus légere, plus molle,puis... Plus rien , la douleur etais revenue...J'enttendais mon nom de loin,javais mal a la tete, au dos,au coeur,partout.Moi qui croyais que jallais recommencer une nouvelle vie,mais nos reve de son pas une réalitée malheureusementé....
- Putain Lexy, réveille toi!!!Mias quest ve que tu fesais la..
Cette voix me disais quelque chose!
-Aller lexy,accroche toi, je sais qu'on a eu un mauvais départ et pardonne moi, je t'ai juger sans meme te connaitre,Je suis sur que cest de ma faute tout ca...
Mais quel cretin ce nouveau ce n'est pas ca faute tout ca.
-Ce ...ce nest pas...ta faute le nouveau.Dis-je a bout de souffle
Désoler du delait et le cour chapitre, je suis très déborder...svp des commentaires et des votes xxx