Dans la rue je luttais contre la neige, m'engouffrant un peu plus dans cet hiver infernal. Si je détestais cette météo, j'adorais les fêtes et la magie que cela apportait avec ces sapins gigantesques, ornés de guirlandes lumineuses et d'ornements aussi beaux les uns que les autres.
Sous le bras, j'avais le cadeau pour Ellie, acheté quelques semaines plus tôt. J'espèrais que cela lui apporterait un peu de joie, car si il y avait une chose que j'adorais chez cette petite fille, c'était son sourire.
Arrivée à l'hôpital, elle m'attendait comme prévue. Les médecins m'avaient prévenu que son état empirait et qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Son visage s'était encore aminci et elle avait définitivement perdu toute sa chevelure blonde.
Cependant, elle gardait dans ses yeux une certaine lueur d'espoir. Des perfusions étaient disposées partout sur son petit corps, mais ayant prit l'habitude, j'en faisais abstraction.
- Ca te dérange si on ne joue pas aujourd'hui, me dit-elle, je suis fatiguée.
- Il n'y a pas de souci Princesse, c'est ta journée. Que souhaites-tu faire ?
Elle appuya sur un bouton qui l'aida à relever son lit puis, je décida de me glisser à côté d'elle.
- Hmmm raconte-moi encore cette histoire de Noël, tu sais... la chanteuse et le guitariste.
- Tu es sûre ?
- Oh oui oui, s'il te plaît Anna! S'exclama-t-elle enjouée.
-D'accord... D'accord... Alors, voilà.
VOUS LISEZ
A Christmas Song
Short StoryUne petite nouvelle écrite à l'occasion d'un Swap sur le thème de Noël. J'espère que vous apprécierez la petite histoire de Mike et Anna. Bon Noël et joyeuses fêtes à tous et à toutes. -AnOrdinaryxGirl