Notre Désir [O.S.Dramione]

256 22 7
                                    

-ENDOLORIS!》 Hurle une voix féminine dont on peut distinguer une lueur de folie .

《-NON !》S'écrit une jeune femme.

Son cri déchire le coeur comme le bruit des vagues qui se brisent déchirent ce silence lourd.

《-Drago ! Emmène cette méprisante Sang-De-Bourbe à sa cage ! 》Ordonne Bellatrix Lestrange en fixant la jeune brune allongée par terre, avant de sortir de la salle.

Le jeune blond ferme la porte quand sa tante est sortie, avant de s'approcher de la brune allongée par terre.

Son regard noisette anciennement séduisant et vivant est maintenant vide....Il a encore un certain charme, mais il est vide de toutes émotions .

Ses cheveux sont plus ébouriffés que d'habitude , mais pourtant, elle est trop belle malgré la fatigue.

Drago s'approche d'elle , et commence à carresser ses cheveux bruns.

《-Je suis vraiment désolé, Granger. 》Murmure Drago avec une voix brisée .

La jeune femme lui jette un regard noir , puis retourne à fixer un point vide .

《-Pour....quoi....Tu ....fais....ça. ...Mal...foy..》réussis la Granger à articuler.

《-Granger. ....Moi aussi, je ne veux pas ça. Je ne l'ai jamais voulu d'ailleurs.》Répond Malefoy .

《-...Pour..quoi...Tu...n'as...jamais..rien..dit...Donc ? 》Murmure Hermione, faible.

《-J'étais un lâche. J'avais pas le courage que tu avais et que tu as encore...Ma fierté . Je ne voulais pas venir vous parlez de ça. Je n'avais pas ta sympathie , Hermione.》

La jeune brune cligne ses yeux , surprise. Drago Malefoy l'a appelé avec son prénom ? Elle ! Une Sang-De-Bourbe méprisante, amie de Potter et Ennemi du Seigneur des ténèbres ?

《-...Je...suis...Vrai...ment....Sur..pri..se. !》 Dit-elle , ne cachant pas son étonnement.

《-C'est un peu difficile à croire , Hein ? 》Demande Malefoy, un sourire fier .

L'ancienne Gryffondor hoche sa tête en signe d'affirmation. Et un sourire se dessine sur ses beaux lèvres rose pâle.

C'est un progrès. Elle vient de retrouver le sourire pour la première fois depuis le début de cette fichue guerre .

《-Tu veux quitter cet endroit ?》Demande soudainement Drago.

La brune le fixe sans répondre. Est-il un piège ? Elle vient de découvrir une nouvelle facette de lui , certes. Mais cela ne nie pas le fait qu'il soit un malin Serpentard .

Le jeune blond a tout deviné. Il s'approche de la brune , et s'assoit près d'elle .

《-C'est pas un piège....Fais-moi confiance.》Murmure Drago en plongeant son regard platine dans celui noisette de la Granger.

《-Mais. ..pour...quoi ?》Questionne Hermione ; curieuse et hésitante.

Le blond soupire. Granger ne va pas lâcher l'affaire ainsi . Il doit lui dire la vérité pour qu'elle lui fasse confiance. Sinon , il risque de la perdre.

《-Sinon je vais te perdre .》Dit-il, ses joues prenant une teinte rose vif.

Hermione le fixe et rougit. Avant de lui dire :

《-De toute....façon. J'ai...pas de choix...》

Drago la fixe avant de se lever et regarder un tableau qui représentait deux corps internes, sans vie, allongés par terre, et se tenant la main ; Signe de leur profond amour.

《-Tu aimes quelqu'un ?》Demande soudainement le Serpentard, en ne détachant pas son regard du tableau .

Hermione lève son regard vers lui , avant de rougir en répondant :

《-Oui....Mais il m'aime pas》

《-Je te comprends, Mione . Moi aussi . J'aime une fille qui ne m'aime pas.》Répond Malefoy en souriant.

Hermione lui sourit à son tour. ...Il n'est pas méchant comme elle l'a cru anciennement. Et il a des points communs avec lui .

《-C'est fou comme on peut aimer les gens.》Souffle la brune , en fixant le tableau

《-Oui...Quel est ton désir le plus profond dans cet instant, Hermione ?》Demande Drago en s'approchant de la grande fenêtre de la pièce.

《-À part embrasser et avouer mes sentiments à celui que j'aime , Je crois que c'est mourir...Et toi ; Drago?》Murmure la Gryffondor, en fixant la fenêtre.

《-Tu sais, moi aussi ; Hermione . On a plein de points communs !》Sourit le blond.

Hermione lui rend son sourire. C'est vrai. Elle n'a jamais pensé qu'elle aura un jour des points communs avec son ancien ennemi .

《-Et si on réalise un de nos désirs maintenant, Drago . C'est mieux ? 》 Demande Hermione en rejoignant Drago.

Elle a plus de force . Ou non ? Elle est forte . Tout simplement.

《-Les deux désirs....C'est meilleur 》Sourit Drago avant de l'embrasser .

Elle sourit avant de l'embrasser à son tour. Il lui rendit son sourire avec un plus séduisant, plus aimable, et plus sincère .

Il lui tiens sa main fragile avant d'avancer lentement vers la fenêtre qui offre une vie splendide du coucher de soleil.

《-Ensemble ? 》Demande Hermione , un sourire aux lèvres.

《-Jusqu'à ce que le jour devient la nuit.》Sourit il en l'embrassant.

Et ils sautent ensemble.

《-Je t'aime Drago. 》Souffle Hermione.

《-Je t'aime Hermione 》Souffle Drago à son tour en la serrant avant de plonger dans l'eau.

Et lentement, ils sentent leurs poumons se vider d'air et se remplir d'eau.

Dans un dernier souffle, ils quittent ce monde et ferment les yeux à jamais

Ce soir , Deux nouvelles étoiles brillent dans le ciel . Et ces deux étoiles unies, sont deux amants que malgré tout , ils ont resté ensemble , pour nous prouver qu'il n'y a pas de magie plus puissante que l'amour .

~~~~

ConcoursHarryPotter , voilà mon petit O.S. pour le concours ♥ merci

Notre Désir [O.S.Dramione]Where stories live. Discover now