1er soir.
Sammy n'en revenait pas. Justin Bieber était là, en train de chanter devant lui. Et en plus de ses amis, Kendall et Kylie Jenner, son ami Kenny Holland, Ariana Grande et Selena Gomez étaient conviés à ses 21 ans. C'était encore mieux que ce qu'il pouvait imaginer.
Complètement abasourdi, il rejoignit Ivy au bar qui discutait avec Kendall.
La jeune femme qui était redevenue brune sourit quand elle le vit arriver.
-Alors ça te plait Sam ? demanda-t-elle.
-Merci Iv', c'est le meilleur anniversaire de ma courte vie. D'ailleurs, merci Kendall, c'est génial que vous ayez accepté de venir avec tous les autres, répondit le décoloré en se tournant vers la mannequin.
-Oh c'est rien ! rit Kendall. Tu sais, tu commences à devenir plus connu, et puis Kylie te connaît bien, donc t'es comme notre amis. Et puis 21 ans c'est pas rien aux USA, t'es majeur maintenant !
Alors que Stassie les rejoignait, Ivy décida de s'éclipser pour retrouver Nathan.
Elle le trouva sur la terrasse en compagnie de Dillon et Hayes en train de fumer. Évidemment, fœtus Grier ne fumait pas, sinon, que dirait son frère s'il l'apprenait !
Ivy sourit à cette pensée et s'avança vers les trois garçons.
-Ah tiens bébé, ça va ? sourit Nate quand il la vit.
-Super et vous les gars ? retourna-t-elle la question et s'asseyant sur les genoux de son copain.
-Nickel ! C'est cool ici ! répondit Dillon.
-C'est trop bien, j'aurai droit à ça aussi quand je serais majeur ? demanda Hayes, les yeux plein d'espoir.
Les trois plus grands rirent.
-Ahah, on a le temps, t'as que 16 ans toi ! fit Ivy sur le ton de la rigolade.
-Tu parles, mais t'as que 18 ans toi aussi bébé, se moqua Nate en l'embrassant dans le cou.
-Mais euh... bouda sa copine.
Même si elle restait sur ses genoux, elle se tourna dos à lui, les bras croisés et les sourcils froncés. Les baisers de Nathan sur ses épaules dénudées et dans son cou n'y firent rien.
-Oh allez mini Queen, c'était pour rire !
-M'en fous, je veux des vraies excuses.
Ce que Nate ne savait pas, c'est que les deux autres garçons la voyaient sourire en coin et se foutaient donc de sa gueule.