7ème jour.
Ça y est. C'était le dernier jour à Malibu. Il ne restait plus que Johnson, Gilinsky, Madison, Hayes, Nash, Ivy, Nathan et Samuel. Ce dernier était d'ailleurs vraiment heureux de sa semaine. Mais il n'était pas triste de partir car il aimait aussi sa vie normale.
-Bon les gars, c'était vraiment cool comme cadeau d'anniversaire, franchement merci ! annonça Sammy alors qu'ils descendaient tous leurs valises dans le hall d'entrée. Le prochain à être majeur c'est JJ, j'espère pour toi que t'aura aussi droit à un truc qui vaut le coup !
-T'inquiète gars, faut pas faire compliqué pour moi ! rit le petit blond.
-Bon, moi je veux PLUS JAMAIS une chambre à côté de celle de Nathan et Ivanna ! Le soir où il se sont réconciliés, ça a été horrible, se plaignit Nash.
-Eh merde, lâcha Nate.
Et Ivy devint toute rouge. Ils avaient complètement zappé ce détail.
Heureusement pour elle, Madison arriva avec sa valise au même moment.
-Bon, on y va ? En plus j'ai faim, alors va falloir qu'on trouve un endroit pour manger vite fait ! s'exclama la jeune chanteuse.
-Burger King ! Y en a un à la sortie de Malibu ! répondit Jack, son copain.
Alors ils s'empressèrent tous de charger les valises dans les coffres et ils se repartirent dans les deux voitures. Hayes, Sammy et Gilinsky avec Ivy qui conduisait, et Nate, Nash et Madison avec Johson qui était au volant de sa nouvelle Range Rover.
Une demi heure plus tard, ils étaient pus les huit installés dans le fast-food, à attendre leurs sandwiches.
Comme à leur habitude, Nate, Sam et Ivy avaient pris les mêmes choses. Ils avaient commencé comme ça et ça terminerai de cette façon. On ne cassait pas des années d'amitié comme ça.
-On fait une photo de fin de vacances ? demanda Ivy.
-Oh ouais ! lui répondirent les sept autres.
Alors elle tendit son portable à bout de bras et ils firent tous une belle grimace au moment où elle appuyait sur le déclencheur.
Voilà, c'est la fin de MALIBU. Je me suis amusée à écrire ce tome 2 d'histoire courte. J'espère que ça vous a plu et que vous irez voir le tome 3, BURGER KING, qui devrait sortir ce week-end.
Allez, bisous les ratons !