Pdv juvia
Après que Grey est fini de se douché et de s'habiller. On est partie manger et apres nous somme partie nous balader .
Nous étions entrain de marchais je me sentais mal a l'aise se silence se silence narranger rien.Je réfléchissait a la façon dont je pourrais engagé la conversation quand je me pris le pied dans un pavé mal placé je me préparer a sentir le choc du sol mais apres quelle que seconde je navais toujours rien sentie je rouvrit les yeux. Grey m'avais rattraper. J'étais dans ces bras ue me sentais tellement bien je reprit mes esprit et me détacha de ses bras .
Juvia rouge gêné et en begeyant: oh merci beaucoup juvia et si maladroit .bon on rentre .
Apres c'est parole je me retourne et commenca a partir. Sans me retourné. Si sa continue je vais redevenire comme avant.
Il etais 13h on est arrivé a l'hôtel on sait réinstaller il regarder encore la tele et moi toujours avec mon livre on S'ennuyer mais a en Mourir je partie voir lucy qui etait avec happy dans le salon de l'hôtel.
Pdv lucy
Juvia arrive avec un aire triste sur le visage .
Lucy:bas quesque ta?
Juvia:heu bas rien pourquoi?
Lucy:arrête sa se voie que t'est pas bien.
Juvia: pourtant je vais bien .
Lucy :mais arrete de mentire raconte moi.
Juvia: Juvia voudrais bien mais te racontait quoi?
Lucy:juvia tu ne c pas mentir alors dis moi se qu'il y a.
Juvia :ok ok je vais te dire .
Lucy souris .
Juvia: bas enfaite tu c'est que jai decider d'abandonner avec Grey.
Lucy pleine d'espoir:ouuuii.
Juvia:bas juvia a peur de redevenire comme avant et elle ne vaut pas redevenire comme avant.
Lucy:pourquoi?
Juvia:bas juvia ne veut pas devenir comme avant car Grey-sama et mieux sans juvia qui le colle sans arrêt et puis juvia ne veut pas passer sa vie a courire apres Grey-sama .
Lucy:....C'est vrai que courire apres Grey comme tu la fais n'est pas la bonne méthode mais tu n'est pas obligée de l'oublié complètement tu sais.
Juvia:mouais sauf que rien que lui parler deux seconde juvia est a deux doigts de retomber dans la folie.
Lucy en rigolant: dans la folie arrête de dire n'importe quoi .
Juvia: lucy tu c très bien que c'était de la folie.
Lucy: si tu veux en rentrant on peut mettre un plan en action avec mira.
Juvia:non je ne pense pas que se soit une bonne idée et il na pas d'espoir pour se projet alors a quoi bon s'acharner.
Lucy:ooh juvia dis pas sa je suis sur qu'il a des sentiments pour toi sa se voit .
Juvia:ouais ouais brefs. Parlon d'autres chose si tu le veux bien.Éclipse de la journée
Pdv juvia
Jettais dans la douche et grey etais dans la chambre. Je me sens de plus en plus mal a l'aise a ses côtés demain c'est a nous de surveiller la salle alors sa veut dire quil nous reste 1jours et 1nuit avant de rentrer.
Je sorti de la salle de bain en pyjama Grey etais allonger sur le lit en regardant le plafond il avait l'air de réfléchir .
Des qu'il ma vue il c'est redressé pour se retrouver assis.
Il me regarder bizarrement.Pdv Grey
Je la fixé sans men rendre compte elle etais tellement belle .Puis je pus voir quelle était male a l'aise alors je detourne le regard.
Elle s'allonga sur le lit elle etaos dos a moi je voyais ces magnifiques cheveux bleu étalé sur le lit.Apres avoir etaint la lumière jettais allonger sur le lit a côté d'elle .Il etais 3h du matin je n'arriver toujours pas a dormir a t-elle encore des sentiments pour moi?
Cettais évident j'étais amoureux de juvia .Le lendemain matin
Je me réveiller j'ai réussi a m'endormie vers 5h du matin je me redresse juvia n'est pas la je vais dans la salle de bain elle n'est pas la je prend un douche et m'habiller pour descendre
Arrivé en bas il a deja toug le monde .
Lucy:salut Grey
Grey :salut
Elle afficher un sourire bizarre on dirait les sourire de mirajane .
Bref apres avoir pris le petit déjeuner.
Juvia et moi parton pour avoir les instructions de la mission .
VOUS LISEZ
J'arrête de te poursuivent •TERMINÉ •
FanficJuvia décide après avoir Encore était rejeté par Grey d'abandonner. Grey va ressentir un grand vide dans sa vie et va essayer d'arranger les chose mais il si prend mâle car il n'ose pas trop s'approcher d'elle car il n'est pas très doué en amour et...