Chapitre 1

13 3 0
                                    

Lucie

L'alarme de mon téléphone retentit trop tôt, je me retourne et lève la main pour faire taire cet horrible bip qui m'agresse.

Elle retombe sur une surface chaude et douce.
Je me bâts des paupières pour les yeux sur mon chat... Ambrose, qui me fixe étrangement.

07 : 02

- Luciee, lève-toi chérie. Me lance ma mère à partir du salon.

Je sais mon oreiller puis me couvre mon visage.

- Ouiii... Dis-je, paresseuse.

J'entends clairement ses pas se rapprocher, lorsqu'elle marche sur les escaliers.

- Je te rappelle que c'est ton deuxième jour de classe. Me crie-t-elle avant d'ouvrir la porte de ma chambre.

Découragée, je me lève, lentement. Ma mère me sourit puis sors de la chambre.
Je décide de prendre mon bain, rapidement.

Un débardeur noir sous un pull-over blanc et un jean noir simple et le tour est joué.

Je fais quelques retouches puis retrouve ma mère et la petite soeur dans la salle à manger.

- Où est papa ? Demandais je.
- Il s'habille. Finis ton lait s'il te plait. Me fit-elle en essuyant les taches de ma petite soeur.

Élise à 12 ans, c'est la petite diablesse de la maison.
Ma mère quant à elle, est âgé de 35 ans, mon père, 38.

Je finis rapidement mon déjeuner puis rejoins mon père qui m'amène à l'école avec sa voiture.
Il me fait un bisou puis, tout à coup quand je descends de sa voiture...

*  *  *

Hello 👻
It's me 🐼
Chapitre 1 posté, j'ai un peu la flemme pour écrire mais bon, ça va passer.
Merci d'avoir ce premier Chapitre

Le Chroniqueur

Bad ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant