Louis Tomlinson
19 ans
Baby sitter
•••••••Harry Styles
23 ans
Époux de Cara Delevigne
Sunshine| Lemon |
Oh, pour l'amour du ciel, pas encore.
Harry rentrait à la maison avec Cara, une poignée d'argent à la main, alors qu'un garçon sortait de leur maison, tout souriant. Le bouclé le suivit du regard alors qu'il traversait le trottoir pour les rejoindre.
C'était tout. Harry ne faisait que le regarder. C'est tout ce qu'il pouvait faire avec ce garçon depuis ces 5 derniers mois.
Son nom était Louis et il était la chose la plus sexy qu'Harry avait vu de sa vie. À part sa femme, bien sûr. évidemment. clairement. Duh. Même si leur mariage c'était fait sans amour, il ne devait pas penser ainsi. Pourtant il ne pouvait s'en empêcher.
Les traits de Louis étaient si délicats qu'Harry pouvait les regarder pendant des heures. Les lèvres de Louis étaient roses et minces, et toujours légèrement gercées. Ses yeux étaient d'un bleu exquis, alors que sa peau avait de minuscules tâches qui le rendait encore plus beau, si cela était encore possible.
Et Dieu. Il portait toujours des crop-top adorables, laissant apparaître son ventre bronzé, et des jeans serrés.
Et ses cuisses, bon sang, elles étaient le pêcher même, la huitième merveille du monde. Elles étaient musclées, épaisses, et Harry n'arrêtait pas d'imaginer sa tête entre elles.
Le rire angélique de Louis le fit sortir de ses pensées, alors que ce dernier se trouvait maintenant en face de lui, discutant avec sa femme. Harry fit la moue, si seulement il ne l'avait pas mis enceinte alors qu'il était bourré, il ne serait pas marié à elle et peut être même qu'il serait avec Louis en ce moment même.