Harry Styles
24 ans
Chanteur et Acteur•••••••
Louis Tomlinson
26 ans
Chanteur
World cupOù Harry rencontre Louis dans la fanzone du match Angleterre-Croatie.
( Merci à @loularries de m'avoir donné l'idée 💙 )
| Lemon |
- Tiens ta bière, mec. Un brun donna une cannette à son ami alors qu'il regardait le parc, depuis un boxe légèrement en hauteur. On a de la chance, c'était les deux dernières, Harry.
- Merci Nick.
Harry sourit et récupéra la canette. Il la décapsula et en but une gorge le liquide rafraîchissant sa gorge.
- Ça fait du bien.
Nick but également et se tourna vers la foule qui leurs tournait le dos pour regarder l'écran géant dressé devant eux. En effet, le parc le plus célèbre de Londres avait investi dans un écran géant afin de diffuser le match Angleterre Croatie de la coupe du monde, pour le plus grand bonheur des supporters .
- C'est clair. Il fait chaud. Heureusement on est pas dans la foule. On crèverait de chaud.
Harry fit la moue et haussa les épaules. Il regarda autour de lui, dans la petite boxe à toit ouvert, et ne vit que des gardes du corps et des journalistes, rien de bien intéressant.
Il souffla doucement. Il aurait aimé lui être au milieu de cette foule...
Harry était, en réalité, un chanteur mondialement connu depuis ses 16 ans et son talent pour la chanson et son charme avaient suffi pour conquérir le monde entier.