Pdv Alyssa.
Je me réveille et voie que Shawn n'est plus à côté de moi, je me lève et remarque que je suis nue. Effectivement hier soir, Shawn et moi avons mutuellement encore une fois prouvé notre amour l'un envers l'autre. Je me dirige alors vers l'armoire et lui prends un des ses gros sweat qui m'arrive au milieu des cuisses. J'attache mes cheveux en une couette haute et sors de la chambre pour descendre dans la cuisine où doit normalement se trouver mon petit ami.
J'arrive à la cuisine et effectivement il était là, d'ailleurs il ne m'avait pas remarquer. Je m'avanca et enlaça mes bras autour de son torse.- Heyy.. dis-je.
- Bien dormi? Me demande t-il avec un sourire en coin.
- Très bien et toi?
- Comme un bébé.
- Je t'ai préparé des pancakes. Renchérit-il- Merci babe.
Il pris l'assiette de pancakes et me proposa de l'ai mangé devant Harry Potter. Ce qui bien-sûr, n'ai pas pu refusée.
- Dobby est quand même trop cute. Dis-je en restant attentive au film.
- T'es bizarre.
- Toi aussi.
- C'est pour ça que je t'aime.
- Awwwe Shawn.
Je lui fit un bisou sur le nez.
- J'aime bien te faire des bisous sur le nez.
- Moi je préfère quand c'est sur les lèvres.
- T'es jamais content. Dis-je en riant
- Toujours avec toi bébé. (nda: c'est illogique mais pg)
Il m'embrassa sur les lèvres.
Eclipse de la journée.
On venais de finir le dixième et dernier Harry Potter (nda: dans la fic ils ont sorti des nouveaux) quand Shawn me dit.
- Va te préparer je t'emmène quelque part ce soir.
- Je m'habille comment?
- Chic mais pas trop.
- Okayyy merci.
Je suis fit un petit baiser et allas dans le dressing, m'habillais, et me coiffais d'un chignon bas.
🌸🌸🌸🌸
Premier chapitre posté 💪
J'espère que ça vous a plus 💗
Le média c'est grace à lui que toute l'inspiration est venue.
Merci pull de Shawn 🙌😂