to

145 17 45
                                    

[excuser moi pour les fautes, n'hésitez pas à me corriger en commentaire, bonne lecture]

Pdv Alyssa.

Shawn m'avait emmené au petit resto du village, malgré qu'il soit assez petit et en pleine campagne c'est ici qu'il servait les meilleures plat. Shawn pris un burger et moi aussi (nda: c'est des burgers maison vous voyez le truc?). Shawn paya et nous partimes.

Pdv Inconnue:

(nda: à prendre avec la voix de la voix off dans despereate housewives mdr ça rends mieux 😂)

Le jeune couple marchait le long du canal illuminé de guirlandes électriques qu'on peux trouver dans les fêtes de villages, mais ils n'étaient pas à une fete c'était juste un village décorer par les employés de mairie à l'occasion de Noël.

Le jeune homme se baisas par terre, sa petite-amie croyant que ce dernier allez faire ses lacets continuas de comptapler le paysage qu'elle avait devant ses yeux.

Le garçon pris sa main (nda: la main de la meuf lel) ce qui fit tourner sur elle même cette dernière.

Pdv Alyssa:

- Veux-tu m'epouser?

Je le regarder dans les yeux, voyant son sérieux ainsi que la bague qu'il me tendais, je me mis a pleurer. Je me jettas dans ses bras nous fesant nous retrouver allonger par terre et lui dit chuchota des dizaines de fois: oui.

- Éclipse de 4 ans -

Shawn à donc 28 ans et Alyssa 27 ans (nda: oui je fait que changer les âges mais la normalement ça ne devrait plus changer)

Pdv Alyssa:

Cela fait maintenant trois ans que je suis marié avec Shawn, c'est temps ci il ne fait que faire des allusions pour crée un je cite "petit nous".

Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre, nous le fêtons chez la famille de Shawn,

Le repas va bientôt commencer et Manuel porte un toast à Shawn pour sa sixième tournée.

Manuel finit son toast mais tu restes debout.

- J'aimerais, moi aussi porter un toast. Dis-je timidement.

Karen me sourit en coin, elle a compris, compris pourquoi je n'ai pas voulue du champagne





🌸🌸🌸🌸

Heyy je m'ennuyais alors j'ai préparé ce chapitre en avance puisque enfait j'ai tout les éléments des chapitres à venir il faut juste que l'ai rédige.

J'espère qu'il vous auras plus, que le précédent aussi. N'hésitez pas à voter, commenter ou vous abonnez si vous en avais envie je vais pas vous forcer.

Je vous aimes 💗

Boyfriend To Husband  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant