Voici le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
*****
<<-Mais qu'est-ce que je suis pour lui ?! >>
Cette phrase résonne dans ma tête depuis quelques temps et elle me ronge ....
je suis trainee dans la grande agence YG ... Cela en fait beaucoup rêver et pourtant sa devient pour moi un quotidien bouffant .... déchirant ... insupportable ....
Depuis mon arrivée , qui remonte à un peu moins d'un an , j'ai fais la connaissance des Big bang par un petit hasard et on ne s'est plus laché après ! Je ne suis qu'une simple trainee et danseuse mais bientôt je lancerais mon premier album ... C'est une grosse pression pour certain mais j'ai trop l'esprit ailleurs ....
Je perds pied depuis quelques temps ... Depuis que GD est rentré dans ma vie ! Nous étions de bons amis au début ... tout était banal mais ses regards devenaient de plus en plus intense pour moi ... On s'est beaucoup rapprocher , Notre amitié devenait ... comme une douce addiction ..une simple envie d'être toujours avec l'autre . je n'est jamais connue l'amour alors je ne pourrais jamais jugé ce que je ressentais appart un sentiment de bien être à ses côtés . Tout devenait unique avec lui , comme ses sourires ou sa voix ... L'agence n'accordait pas de côtoyer les autres artistes mais on s'en fichait un peu ... Je passais tout mon temps avec eux et particulierement avec lui ... Il occupait mes pensées et même bien plus encore . Je rougissais parfois en sa présence et mon coeur accèlerait ... Je restais tout de même ignorante de tout ce qui arrivait mais forcement quand on côtoie trop longtemps un loup, on fini par être dévoré si c'est nous l'agneau .... Et c'est à partir de là que tout est partit en couilles si je puis dire ! Effectivement ...Dans l'histoire c'était moi le pauvre petit agneau qui s'est fait avoir ! Je ne me suis pas fait dévorée... Mais foudroyée ! Par quelque chose que je ne connaissais pas encore .... Une tentation ?
On s'est embrasser , plusieurs fois ... L'attirance était présente ... alors pourquoi refuser .... ? C'est ce qu'on avait pensé au début ... Mais comme toute tentation , les limites finissent par être franchit .... On a couché ensemble ... Une nuit parfaite c'est ce que j'ai pensée au début ... Mais l'enfer à débuté après ...
Il m'a ignorait ! En reprenant ses petites habitudes ... Pas un mot ! Et au contraire , Il continuait son jeu de séducteur avec moi .... Comme s'il avait eu se qu'il voulait de moi et plus rien ... Je me suis sentis comme vide .... j'ai eu ensuite peur , peur d'être rien ... je suis perdu et tout les soirs je suis noyée de question dans ma tête ...
Il me séduit , il est froid , il est dur avec moi , Tout d'un coup tout se retourne contre moi ... Son jeu ne finira donc jamais ??!! Il se montre froid , presque insensible à mes propes et ensuite il revient à la charge avec un délicieux sourire qui fait chavirer mon coeur pour obtenir enfin ce qu'il veut de moi ... Un simple baiser ... Sans mot , sans histoire ... Rien est expliquer et tout tourne en boucle ....
J'ai peur de la suite ... J'ai peur qu'il part .... Qu'il se trouve une autre proie .... Mais pourquoi en avoir peur si cela me détacherais de lui ? Pourquoi avoir peur qu'il part si cela montrerais que je ne suis en réalité qu'une simple proie qui se fait avoir .... En faite ... J'ai peur de la vérité .... Je ne suis pas naive ..... Je suis perdu ....
Je ne me sens pas bien , je suis comme rongée ... détruite ? brisée ... ?
Je n'ai jamais été amoureuse et cela va aujourd'hui me jouer des tours ....
VOUS LISEZ
Ensemble ... pour toujours ?!
Fanfiction-Mais qu'est-ce que je suis pour lui ? Depuis une semaine je me pose cette question . Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi GD m'a fait ça , depuis cette nuit il m'ignore comme si de rien n'était ! Mais qu'est-ce qu'il ressent pour moi ? Pourquoi e...