Je ne sais pas pourquoi mais le regard qu'il me lance n'est pas bon .... J'en ai marre qu'on soit comme ça l'un avec l'autre . Je continue de le regarder avec insistance d'un air triste . Qu'est-ce que j'aimerais qu'il m'avoue ce qu'il ressens , ce qu'il pense . Il fini par détourner le regard et va parler à des mannequins . Pourquoi il ne me dit rien ?? Pourquoi il est comme ça avec moi ? Je laisse les hommes avec qui je parlais pour aller m'assoir dans un coin . Je pense beaucoup trop mais c'est au dessus de mes forces . Je l'observe du coin de l'oeil . il est à même pas trois mètres derrière moi , je vois alors des filles s'approcher de lui et les écoute .
<< Salut ! je peux vous poser une question ? (dit l'une d'entre elle )
- Oui ! (repond GD en soufflant )
- vous êtes célibataire ?
- ......... (il rigole avant de commencer à parler ) Oui je suis célibataire ....Pourquoi ?
- Et bien , l'une de mes amies aimerait vous invitez à boire un verre ?
-vous êtes gentille mais ce n'est pas parce que je suis célibataire que mon coeur est libre !
-Oui... mais juste un p'tit verre ! allez pour s'amuser ! ( dit une autre en lui faisant un clin d'oeil )
- Non ,merci ! j'ai autre chose a faire ! >>
La jeune femme tourna le deux suvit de son amie , avec un air vexé sur le visage .
Il .... était froid ! D'habitude , il est beaucoup plus chaleureux ..... enfin .... attends lara !
il a bien dit que son coeur etait prit !! Peut être que ... Nan pas possible , faut que j'arrête de me rêver , faut que je me calme .
<< mais c'est une preuve ! >> pensais-je
Nan ! Je reprends mes esprits !
je remarque alors que GD me regarde .... Mais pas comme d'habitude , un peu comme hier d'un air triste .....
Il est deux heures passé , on commence alors les photos . je commence à poser avec chacun des bts ainsi que tout le groupe puis je vais changer de tenue , j'enfile une robe noir moulante avec mes talons dans ma loge et rejoins les mannequins mascuin tant parlé . On commence à poser , l'un est devant moi et l'autre derrière , leurs mains se ballade sur mon corps alors que les bruits de clichés continuent de résonner dans la salle . Je sens le regard intensif de GD qui me dévisage complètement , il lance des regards noir aux deux hommes qui m'entourent . Je vois qu'il rage ! Je pose mes mains sur le torse de celui qui est devant moi . C'est la première fois que je le vois aussi .... en colère ! Je fais mes dernières photos toute seule et retourne dans la loge pour encore changer de tenue . je resors de la loge et part m'installer dans un des sièges libres , c'est au tour de GD de faire des photos . le photographe lui a demander d'etre proche des deux femmes qui l'entoure , deux jeunes orientales assez bien foutu je dois avouer . Il pose plusieurs fois et en colle une a lui ! Ca me frustre de les voir aussi proche . Il lance des regards tous aussi sexy les un que les autres .... Il me regarde et se jette sur les lèvres d'une des mannequins alors que les clichés s'enchainent . Mon coeur rate un battement lorsque je les vois , ses mains se balladent sur le corps de cette ***** ! Je fini par perdre patience et part dans ma loge . Une fois la porte franchit ; je m'effondre sur le sol ! J'hallucine , dites moi que c'est un rêve franchement . Peut être que ce n'est que pour les photos ... Mais .... Nan c'est pas possible , je .... Comment il l'a regardé puis moi par la suite ...
Pourquoi j'ai mal ? il y a pourtant rien entre nous , il l'a dit ! Je dois m'y faire ça se trouve ... Jai tout immaginé et esperer dans ma tête ... Et peut être que ce n'était qu'un fleurt ...Il n'avait jamais fait ça à un shooting , même avec des filles qu'il trouvait vraimnt jolies . J'ai un peu de mal .
VOUS LISEZ
Ensemble ... pour toujours ?!
Fanfiction-Mais qu'est-ce que je suis pour lui ? Depuis une semaine je me pose cette question . Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi GD m'a fait ça , depuis cette nuit il m'ignore comme si de rien n'était ! Mais qu'est-ce qu'il ressent pour moi ? Pourquoi e...