La journée est enfin terminé, je suis actuellement sur le chemin pour rentré chez moi.
Après quelques minutes de marche je monte les marches de mon perron. J'ouvre la porte puis la referme derrière moi. Comme d'habitude il n'y a personne, la maison est vide.
Je vis seule avec ma mère, je n'ai pas vraiment connu mon père. Il a quitté le domicile familial quand j'avais 2 ans, je n'ai aucun souvenir de lui. Il ne me donne pas souvent de nouvelle voir jamais et je n'ai pas cherché à en avoir. Pour moi il n'a rien d'un père il a abandonné sa fille et sa femme du jour au lendemain.Quand à ma mère elle a toujours était prise par son travail donc je ne la voit pas beaucoup. Parfois j'ai l'impression d'être une chose dont elle est forcée de s'occupée.
Je monte dans ma chambre, je pose mes affaires sur mon lit, je me rends ensuite dans la salle de bain. Une fois la baignoire remplis d'eau savonneuse j'entre dans l'eau, appréciant le contact de l'eau chaude sur ma peau. Je reste dans l'eau un quart d'heure avant d'y sortir et d'enfiler un short et un débardeur en guise de pyjama.
Je retourne ensuite dans ma chambre j'ouvre le tiroir de ma table de nuit et en sort mon paquet de cigarettes, j'allume ma lampe de chevet. Je descends ensuite dans mon salon et ouvre la baie vitré et je m'installe au fond du jardin sur la balancelle. Je prend la cigarette, la met entre mes lèvres avant de l'allumé et de commencer à fumé.
J'aime beaucoup m'assoir ici pour pensé le soir, c'est calme et paisible. Personne pour me dérangé ou rire de moi. Personne pour me rabaissé ou me dire quoi faire.
Une fois ma cigarette terminé j'écrase le mégo dans le cendrillé à côté de moi sur la table basse. Je me lève et rentre à l'intérieur. Je prends un paquet de gâteaux et monte dans ma chambre je fais mes devoirs en grignotant et je me couche.
*********************
Salut !!! Bon je sais que ce chapitre est un peu ennuyant mais c'est le début et je pense que ce genres de chapitres sont nécessaires pour comprendre le quotidien du personnage.
En tous cas si vous avaient aimé commentez et votez ça fais toujours plaisir. J'ai aussi créer une FAQ alors passez poser vos questions ça me fairai vraiment plaisir ! Voilà merciii bisous et BONNE ANNÉE 2017 !!!! 💫😘😘
VOUS LISEZ
Alone
Fanfic"_Elle était détruite mais ça personne ne le voyait. Il va entrée dans sa vie quand elle va avoir besoin d'aide pour survivre. Lui. Celui qui va la sauver de toute les manières possibles et inimaginable."