Ce premier jour de recherche d'appartements n'avait rien donné pour l'instant. Aucun des appartements ne correspondait à leurs attentes. Sur la route du retour à la maison, le couple discutait.
《-Bon, on va continuer nos recherches sur Internet pour l'instant, dit Chanyeol.
-Oui, on finira par trouver quelque chose rapidement, répondit MinAe tout en poussant la poussette.
-Oui, et puis on n'est pas non plus sans maison déjà, donc on a le temps pour trouver le meilleur pour nous trois, ajouta Chanyeol simplement.》
Ils continuaient de discuter, profitant d'être tous les deux, avant de rentrer à la maison. En arrivant, MinAe dit qu'elle est rentrée, ce qui fit sursauter HyunAe qui était sur le canapé. Elle essaya de se lever mais quelque chose l'en empêchait, Kai qui dormait, la tête toujours posée sur ses genoux.
《-MinAe, je suis là, dit HyunAe.
-Ah, tu pourrais venir prendre SeoEon s'il te plaît?
-Pas vraiment... viens voir, répondit HyunAe, commençant à rire.
-Qu'est-ce qu'il fait là? Demande MinAe faisant les gros yeux.
-Il est venu me tenir compagnie, c'est tout, sourit HyunAe.》
MinAe repartit s'occuper alors de son fils, Chanyeol était déjà remonté pour continuer les recherches.Pendant ce temps, HyunAe réveilla Kai doucement, qui se releva et s'asseya.
《-Oh, je suis désolé, je t'ai empêché de bouger en dormant comme ça, dit Kai.
-J'ai dormi aussi ne t'inquiète pas, ma soeur vient de me réveiller, sourit HyunAe.
-D'accord, mais ça ne devait pas être confortable.. ajouta-t-il, légèrement gêné.
-Je t'assure que non, c'est bon, finit HyunAe en se levant.》
Kai se leva à son tour, disant qu'il allait partir. Près de la porte, il se retourna :
《-HyunAe, est-ce que tu serais d'accord pour sortir avec moi quelque part? Demanda-t-il.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée Kai...
-S'il te plaît, rien qu'une fois?
-Bon, c'est d'accord, répondit-elle.
-Demain, je t'invite au restaurant ! A demain ma belle, termina Kai en sortant.》Chanyeol n'avait pas quitté le domicile des jumelles, où logent aussi EunMi et JaeHee, depuis la veille. Ce matin, il s'était levé tôt. Le premier rendez-vous pour un appartement étant à 10 heures. MinAe le rejoint et ils partirent. Mais avant, Chanyeol s'arrêta chez lui, prévenant son absence à BaekHyun qui était réveillé. Dans cette maison d'ailleurs, Kai était, pour une des rares fois, déjà levé aussi. Il savait qu'aujourd'hui il jouerait toutes ses cartes en main pour HyunAe. D.O qui passait près de lui, lui fit d'ailleurs la remarque.
《-Tu vas voir une fille Kai? C'est la première fois que je te vois debout si tôt, rigola Kyungsoo.
-Oui, et tu n'imagines même pas quelle fille, répondit simplement Kai.
-C'est HyunAe?
-Comment tu fais pour deviner si vite.. Rigola Kai à son tour.
-Tu crois que je devrais inviter JaeHee? Demanda sérieusement D.O.
-Pourquoi pas? Ça peut être une bonne idée, pour faire avancer votre couple!
-Et moi je vais donc inviter EunMi, ajouta Chen en passant.》
Les garçons continuaient de rire de leur discussion tout en se preparant pour chacun sortir avec leur amie.Chanyeol et MinAe, encore, visitaient plusieurs appartements. Après cinq appartements visités dans la journée, la petite famille rentrait chez MinAe, et fit le point sur ces appartements.
《-Alors, tu penses quoi du troisième qu'on a vu? Demanda MinAe.
-Je ne sais pas.. il pourrait être bien, je pense, dit Chanyeol.
-En tout cas, les autres ne sont pas à la hauteur... soupira MinAe.
-C'est sûr.. Mais je pense vraiment que celui-ci est bien, puis il n'est pas si loin d'ici !
-Alors on le prend? Questionna MinAe.
-Si tu es d'accord, oui ! Dit Chanyeol.
-Rappelons le propriétaire, termina MinAe.》
Pendant ce temps, les trois amies se préparaient chacune dans leur coin, attendant que les garçons arrivent. Près d'une heure plus tard, Kyungsoo, Chen et Kai se rendirent en même temps chez leurs voisines. Les filles ouvrirent la porte, laissant apparaître trois beaux garçons. Chacune d'elle repartait avec son ami, dans des lieux différents.