La jeune fille était étonnée des paroles du garçon qui paraissait très sérieux :
《-Je voudrais que l'on reparte de zéro MinAe. Notre famille est fondée, nous ne pouvons pas être séparés alors que notre ange est né..
-Je... Je voudrais aussi que l'on reparte de zéro. Dit MinAe bégayant.
-Ce n'est pas tout, dit Chanyeol pour commencer. Je pense que pour notre enfant, et notre vie de jeunes parents, il serait préférable que l'on vive tous les deux. Nous reprendrons nos bases de couple ensemble, et tisserons nos liens parentaux dans un cadre familial plus simple que séparément. Finissait-il, la regardant.
-Tu voudrais donc que l'on vive ensemble ?
-Oui. Je suis prêt à chercher un appartement s'il le faut. Je voudrais que tout reparte bien. Nous sommes parents, alors nous ne devons plus faire d'erreur, sourit-il.
-D'accord, alors... À ma sortie, allons chercher des appartements ?
-C'est parfait. Finit-il un sourire aux lèvres.》
Les jeunes parents se lançaient un sourire puis ChanYeol embrassait la jeune fille qui lui rendait son baiser.Dehors, Kai et HyunAe étaient encore ensemble, parlant du petit enfant de ChanYeol et MinAe.
《-Pour changer de sujet, commençait Kai. Est-ce que nos liens commencent à se renouer ?
-Je ne sais pas, dit HyunAe qui au fond d'elle savait que oui. Je n'ai pas envie que tu te moques encore de moi.
-Si je te dis que je ne recommencerai plus? Dit-il, hésitant un peu. Je l'ai quitté pour toi, HyunAe.》
Les deux adolescents parlaient encore de ce sujet, la jeune fille ne semblait pas indifférente à ce sujet. En effet, elle ne savait pas où elle en était sur toute ces histoires. Elle semblait encore chamboulée.Après cette discussion, la jeune fille qui était perdue dit:
《-Et si on allait voir ChanYeol et MinAe ?
-Allons-y, dit Kai.》
Ils rentrèrent dans cet hôpital, marchant silencieusement jusqu'à la chambre des jeunes parents qui étaient encore fixés sur leur bébé. La jeune fille s'approchait de sa soeur, souriant. Elle lui demandait si elle pouvait prendre SeoEon, ce que sa soeur acceptait évidemment.
《-HyunAe, on peut parler ? Dit MinAe.
-Oui bien-sûr!
-ChanYeol et moi sommes de nouveau ensemble, et..... Il pense que si l'on vit ensemble ce serait mieux pour SeoEon, alors ChanYeol et moi allons vivre ensemble.》
L'autre jeune fille n'y croyait pas ses oreilles, elle semblait très étonnée de ceci.
《-Je suis très heureuse pour vous. Mais, tu vas nous laisser alors ?
-Je ne vous laisse pas HyunAe, dis pas ça..》