La team Mustang venait de revenir d'une grosse mission donc ils décidèrent de fêter ça dans le premier bar venu à central.
-Eh, vous savez quoi? J'parie que j'peux boire dix verres en une minute! Crie Mustang qui avait déjà but quelques verres.
-Pari tenu! Crie Havoc qui lui aussi avait déjà bu quelques verres.
-Qu'est-ce que je fait ici? Ce dit Riza qui n'avait qu'une envie, renter chez elle.Comme elle savait que ça n'allait pas ce faire de sitôt, elle commanda un verre histoire de faire passer le temps. Une fois fini, elle commanda un deuxième, puis un troisième...
Une demi heure plus tard
-Waaaaaaaw c'est trop génial cet endroit! Crie Riza un peu soûle
-Le lieutenant est enfin une des nôtres! Dit Havoc
-Ouais! Crie la team
-Oh j'adore cette chanson! Crie Riza en écoutant la musique diffusée à la radio.
-C'est laquelle? Demande Fuery
-J'en sais rien!
-Vous la chantez avec moi? Demande Mustang
Tout le monde applaudit
Mustang et Riza se regardèrent en rigolant puis Riza s'approcha de Mustang et l'embrassa.Tout le monde applaudit (encore une fois)
-Enfaite je vous aime colonel! Dit Riza
-Moi aussi lieutenant. Dit Mustang avant de l'embrasser à son tour!Le lendemain matin
Riza se lève avec un mal de tête. Elle se dit qu'elle avait sûrement la gueule de bois vu tout ce qu'elle a but hier. Elle essaya de se remémorer toute la soirée mais quand elle se souvenu de ce qu'elle a fait après la chanson elle se mis à rougir et l'envie d'aller travailler l'avait quitter. Néanmoins, elle se dit qu'avec un peu de chance ils auraient tous oublié...Un peu plus tard, le colonel Mustang arriva enfin. Mais dès que son regard croisa celui de Riza, ils se mirent à rougir tout les deux.
-Vous êtes en retard! Dit Riza pour changer de sujet.
-Vous étiez plus gentille hier, vous savez quand vous m'avez em...
-Yo Roy, tu ne m'avais pas dit ce qu'il s'était passé! T'as pas honte, c'est même pas toi qui l'as embrassé! Dit Hughes en débarquant dans la pièce.
-Crie-le plus fort, je ne penses pas que tout central t'aies entendu! Dit Mustang.
-Ok, TU NE...
-Nan nan nan, j'rigole!
-Ben quoi?
-Peut-t-on oublier cette histoire? Demande Mustang
-Quoi! Mais on attendait ça depuis des années! Dit Huges
-Il s'est passé quoi hier? Dit Havoc totalement à côté de la plaque.
-Ils se sont embrassés! Dit Huges
-Génial! Réfête -le!
-Quoi, le colonel et le lieutenant ce sont embrassés?! Demande Armstrong qui déboule. Je veux tout voir!
-Allez, faite pas vos timide! Dit Huges en les poussant espérant qu'ils s'embrassent "accidentellement". Ce qui marcha.
-C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu! Dit Armstrong en pleurant de joie.
-Ça en compt pas! Tu nous as poussé! Crie Mustang à Huges!
-Je t'ai juste poussé, après c'est toi qui l'a embrasser!
-On recommencera jusqu'à ce que vous vous embrassez correctement (et que vous sortez ensemble)! Dit Havoc.
-Lieutenant?
-Oui?
-Vous voulez m'épouser?
-Pourquoi pas
YOU ARE READING
Alchimie entre deux personnes tome 2
FanfictionLe royai continue! Attention cette fan fiction n'a rien à voir avec l'autre!