Une jeune femme courrait à travers la forêt serrant fort le paquet dans ses bras. Elle était recouverte d'égratignures dues aux branchages sur son passage. Deux cavaliers l'avaient prise en chasse, cherchant à la tuer et surtout à récupérer le nouveau-né qui pleurait contre sa poitrine.
L'enfant était un danger pour eux et sa mère le savait, mais elle le sauverait coûte que coûte. Il représentait l'avenir de ce monde qui sombrait à nouveau dans le mal.
La nuit était tombée et la pluie torrentielle tombait sur la forêt trempant ses vêtements, ramollissant le sol qui ralentissait peu à peu sa course. Elle avait déjà utilisé une immense dose de pouvoir pour se rendre ici et devait attendre encore quelque temps avant d'être à nouveau capable de se téléporter. Cependant, le temps lui manquait. Les cavaliers se rapprochaient tandis qu'elle se relevait d'une énième chute dans le sol boueux. Dans sa course, la jeune mère déposa ses yeux vers le doux visage de l'enfant et ne vit qu'une seule solution pour le sauver. Alors elle s'arrêta en plein milieu du chemin, attacha au poignet du petit être un bracelet et embrassa son front. Elle utilisa ensuite ses dernières forces vitales pour téléporter le petit être vers un endroit qu'elle espérait sans crainte. L'enfant parti, elle versa une dernière larme avant de s'effondrer toute forme de vie l'ayant quitté.
Les cavaliers retrouvèrent son corps et repartir fou de rage à la recherche de l'enfant. Ils ne pouvaient pas rentrer du temps que leur mission n'était pas accomplie.
Heureusement pour l'enfant il avait atterrit dans une petite maisonnette en plein milieu de la forêt, le couple qui habitait cet endroit avait pris peur devant cette soudaine apparition, mais lorsqu'ils entendirent les cris d'enfant sortir du petit paquet de tissus tombé au préalable sur leur table à manger, la femme prit immédiatement l'enfant dans ses bras et regarda son mari. Ils ne pouvaient pas abandonner ce petit être, s'il était arrivé jusqu'ici c'est qu'il y avait une bonne raison. Les habitants de la forêt croyaient au destin et voyaient sa venue comme un signe céleste.
« Comment allons-nous la nommer ? demanda la jeune femme à son mari.
- La ?
- Je crois bien que ces petits yeux d'anges appartiennent à une petite demoiselle oui. »
Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle caressa la joue de l'enfant qui s'était immédiatement apaisé avec ce geste.
« Il n'y a rien sur elle qui nous indiquerait son nom ? »
L'homme s'approcha à son tour de l'enfant et retira quelques morceaux de tissus à la recherche d'un quelconque objet pouvant indiquer la provenance de l'enfant et son nom. Le bracelet à son poignet attira son attention alors il souleva délicatement la main de la petite et l'observa.
« Un tel métal n'est fait que dans les contrées arides, il faut creuser vraiment profondément pour trouver ce genre de minerais. Elle ne peut venir que du monde des transporteurs, cela expliquerait également son apparition soudaine. »
La jeune femme acquiesça tout en continuant de bercer l'enfant.
« Regard, il est inscrit Jiyoon sur son bracelet ainsi qu'un signe semblable à une étoile.
- Alors nous l'appellerons comme ses parents le souhaitaient. »
Les nouveaux parents de Jiyoon appartenaient au peuple des Priapes. Sa désormais mère était une personne dotée de pouvoirs liés à la nature, la médecine était sa spécialité tandis que son père était un mage de la terre.
Bien que sa mère fût issue du peuple des transporteurs, elle ne semblait pas posséder les mêmes pouvoirs, cependant à son âge il était impossible de le déterminer.
✰ ✰ ✰ ✰
Deux ans après cet évènement, un autre enfant fut abandonné par sa mère pour des raisons similaires. Il représente une menace pour de nombreuses personnes et elle ne pouvait pas le garder en sécurité près d'elle.
Alors la jeune femme se rendit en pleine nuit près d'un fleuve et déposa l'enfant dans une bulle d'eau qu'elle créa à partir de son pouvoir. L'enfant était ainsi protégé des animaux ou autres créatures qui voudraient l'attaquer, le petit panier pouvait ainsi flotter des journées entières dans l'espoir de trouver un foyer.Elle déposa un dernier baiser sur le front de son fils et élança le panier dans le courant. Une fois l'enfant disparu de sa vue elle retourna dans sa demeure et pria les Dieux dans les bras de son mari pour que leur fils arrive à bon port.
Dans les jours qui suivirent, le jeune couple se fit tuer dans une attaque par ces mêmes cavaliers qui cherchaient sans relâche les deux enfants. Mais heureusement, les vœux de la mère furent exaucés. En effet, le petit panier échoua quelques kilomètres plus loin et fut trouvé par un serviteur de la famille royale des Vagabonds. Celui-ci ramena l'enfant à la jeune reine qui venait elle aussi de donner naissance à un fils.
« D'où vient cet enfant ? »
La jeune femme prit sans hésiter l'enfant dans ses bras et le berça tendrement tout en interrogeant son valet.
« Il a été retrouvé dans la rivière madame, il était enveloppé dans une bulle d'eau protectrice.
- Un fils d'une naïade ?
- Je ne crois pas madame, je l'ai lavé et nourris avant de vous l'amener et un bracelet fait d'un minerai inconnu se trouvait à son bras. Il y a une inscription dessus en plus d'une étoile.
- Amenez-le-moi. »
Le valet s'inclina rapidement avant de rapporter l'objet en question. La reine l'examina un court instant puis le remis au poignet de l'enfant.
« Bienvenue dans la famille Baekhyun. »
Elle embrassa le front du petit garçon et le plaça dans le même lit que son nouveau-né. À partir d'aujourd'hui, les deux garçons seraient considérés comme les jumeaux de la famille royale. Et Baekhyun sera élevé comme un prince de foudre.
VOUS LISEZ
Guardians Of Light
FanfictionLes mages de l'Ombre menace à nouveau la paix. Dix mages se verront donner pour mission de sauver l'équilibre instable à l'aide de deux personnes dont ils ignorent encore l'importance. [Pairing à découvrir]