Chapitre 4

71 9 9
                                    



Luhan et Lay avance prudemment à travers les couloirs sous-terrain suivit de près par les deux autres mages. Les couloirs entièrement fait de pierres sont longs et sombres, contrairement à l'extérieur la chaleur n'est plus du tout présente, il y fait même bon.

Si Luhan a décidé de passer devant ce n'est pas par courage, c'est simplement qu'il manquait vraiment de lumière dans cet endroit et que le feu leur servait de lampe. Ils en avaient déduis que comme ces ruines appartenaient aux êtres de lumières, il était logique qu'ils n'avaient pas besoin de torches pour éclairer les environs. Quant à Lay, il avait rejoint la salamandre pour espérer pouvoir faire un peu connaissance avec lui car depuis le début de l'aventure il était le plus fermé et le plus réticent à nouer des liens avec les autres. Chose que le Priape trouvait bien dommage.
Puis finalement sa démarche avait eu une toute autre fonction. Il se retrouvait maintenant à écarter les plantes qui, suite à l'abandon des lieux, poussaient n'importe où et leurs barraient souvent le passage.

Sehun et Baekhyun restait silencieux derrière sans pour autant que ce soit un silence gênant, ils gardaient simplement l'œil ouvert au cas où un monstre sortirait de nulle part.


✰ ✰ ✰ ✰


Le temps devenait long, les couloirs n'en terminaient plus et ils commençaient tous à fatiguer. Utiliser ses pouvoirs en continue étant fatiguant pour Luhan, bien qu'il était puissant et avait des réserves c'était un exercice auquel il était peu habitué.

Ils s'étaient finalement arrêter dans une grande salle, elle était un peu comme un carrefour parmi tous ces couloirs. Ils avaient l'impression de retourner toujours au même endroit s'en trouver leur chemin.


« Vous croyez qu'on peut retrouver la sortie ? Tenta calmement Sehun pour briser le silence.
- On a même pas trouver l'objet qu'on doit chercher... répliqua Baekhyun.
- J'sais mais bon... On va pas mourir ici, autant revenir demain. »


Ils se regardèrent tous dans le blanc des yeux pendant quelques minutes jusqu'à ce que Yixing se lève et commence à fouiner dans tous les recoins de la salle.


« Et si on était simplement bête et que tout était ici ? Je veux dire, c'est pas normal que tous les chemins mènent à cette même salle. Il doit avoir un truc caché comme ce qu'a fait Baek avant. »


Baekhyun se sentit observé par les trois autres mages et se racla la gorge avant de se mettre à chercher comme le Priape le faisait. Très vite tout le monde se mit à la tâche tout en discutant, râlant principalement sur la poussière qu'il y avait partout et sur le manque d'indices.



✰ ✰ ✰ ✰

La petite cabane qu'avait trouvée le groupe de Jiyoon était anormalement propre pour un endroit abandonné. C'était à se demander si ce n'était pas un piège. Jongdae s'était alors proposé de monter la garde et de surveiller les alentours pour être sûr de ne pas se faire prendre en embuscade par des ennemis ou pire par des cavaliers de l'ombre.

Pendant ce temps Junmeyon, Jiyoon et Hyuna fouillaient de fond en comble les lieux. Les tiroirs étaient ouvert et tous le contenu sorti pour être sûr de ne pas rater la moindre indice. Ils rassemblaient chaque objet qui leur semblait suspect sur la table principale et retournait à leur recherche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guardians Of LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant