« Dernier chapitre. »
Je compte la réécrire pour corriger mes erreurs.
Bonne lecture ❤.
__
Moi - Je dois allez travaillé..
L'homme - Tu m'obtempères !
Moi - NON !
L'homme - Joue pas avec mes nerfs petite..
Moi - ..
L'homme - Bah il me reste qu'une solution hein..
Je pensais qu'il allait me laissez, mais non..
Il me prit en me traînant par les cheveux devant tous ces regards d'enfants..Quel humiliation..
Nashiya - AZHAR !
Après cette humiliation, ont se retrouva dans un sorte de maison.
Je me demandais ce que je fesait ici..
Cet homme au visage non-expressifs, contracta sa mâchoire puis fit un sourire de vainqueur..Que voulait-il dire ?
Il s'approchait de moi, de plus en plus. Puis moi, je reculais à chaque fois qu'il fesait un pas. Puis vint le moment ou je ne pouvais plus reculé, je me retrouva collée contre un mur blanc. Ce qu'il fait qu'il était presque collé à moi.
Puis je venait à peine de comprendre ce qu'il voulait me faire.. et qu'il feront aux autres..
Comme ils l'avaient fait à Almira..Prendre ce que je redoutais le plus..
Mon bijoux...Fallait que j'agisse à tout prix !
Je n'ai que 11 ans après tout..
Je suis encore une petite fille innocente qui ne rêve que d'être comme c'est petite fille qui joue tout en souriant avec leurs poupées..Mais malheureusement ce n'est pas le cas pour moi.
J'aperçus au loin un couteau suisse.
Je me dirigeais vers celle-ci en une vitesse incroyable.
Je me retourne vers lui, cet homme. Puis lui demanda de baisser la tête et qu'il ferme ses yeux. Il le fit.Je m'approche de lui, prend le couteau le regarde attentivement puis planta le couteau entre ses yeux puis lâcha un petit rire sadique.
Il tomba en un seul coup au sol, du sang se propagait partout dans la petite salle.
Je laissa coulé le sang tout le long du sol. Je mis une de mes mains dans une flaque d'eau.Celle-ci imprégné de sang, je m'approcha du mur blanc et mis ma main contre ce mur qui fut par après taché d'une empreinte de main en sang.
Cela laissera au moins un souvenir..
Pour ne pas finir avec des problèmes et en finir avec tout cet enfers que je vit..
Je fit un choix que d'autres n'aurait pas fait..Je prit le couteau suisse, et le planta avec du mal en plein milieu de mon coeur.
Azhar, 11 ans décédé au XVIII en Guyane.
❌ Histoire Fictive. ❌
Voilà ! Cet histoire touche à sa fin !
J'espère qu'elle vous a plus, sa sort vraiment tout droit de mon imagination.Le pire c'est que dans ma rédaction j'ai eu mon 20/20.
Je pense que je l'ai largement mérité!On m'a dit, que mon histoire ressemblait à un film. Je ne me rappelle plus le nom du Film qu'une lectrice m'avait citée, mais en tout cas en aucun cas je m'en suis inspiré !
Merci à toutes celles qui me suivent depuis le début de l'histoire.
Love uu.
✎Écriture de cette dernière partie le 27 décembre 2016.✎
✎ UneForceuseTurque ✎
VOUS LISEZ
« Azhar - Moi Esclave ? »
ActionVoici une petite histoire. C'était un récit normalement que je devais faire pour mon cours d'histoire sur "l'esclavage" qui consistait à être dans la peau d'un personnage inventé qui va vivre cette période. J'espère que ça va vous plaire. Tout droi...