- Tu t'appelle comment ?
-Leo, tu me connais
-Leo ?
- En 3°B
- Qu'est ce que tu veux ?
- Tu veux jouer au 24h ?
- C'est quoi sa ?
- Le but est simple, j'ai 24h pour que tu tombes sous mon charme ..Il est vrai que Léo est très beau et qu'aucune fille ne l'a jamais mater, il est blond aux yeux bleus, il a des tablettes de chocolat (j'ai pu le remarquer en le matant à la piscine) et il est bronzé. Le garçon beau gosse quoi .
- C'est impossible de tomber amoureuse en 24h !
- C'est toi qui le dit ...
- Et après il se passe quoi dans ton jeu ?
- Il y a un gagnant et un perdant, enfin sa dépend !
- Qu'est ce qui se passe si je perd ?
- Tu auras le coeur brisé !
- Et si je gagne ?
- Je ne perd jamais à ce jeu ..
- Pourquoi sa dépend ?
- Il peut très bien n'avoir aucun gagnant ni perdant, si aucun ne tombe amoureux de l'autre, aucun ne gagne, aucun ne perd
- Ah ..
- Alors tu veux jouer ?
- Euhhh ... Non !Et j'ai raccrocher ! Pour qui il se prend lui ! Il m'a rappeler mais j'ai éteint mon téléphone !
Je m'appelle Mélissa, j'habite seul dans un appartement et je suis à ma dernière année de lycée, je ne supportais plus mes parents alors je suis parti . Je ne suis pas trop moche mais je ne suis pas belle non plus ... Je suis assez intelligente, j'ai beaucoup d'amis mais aucun admirateur, enfin, sa me va bien comme sa parce que je n'ai aucune envie de me remettre avec quelqu'un !
Le lendemain je me réveille, j'allume mon téléphone et je vois :
" 23 appels manqués et 17 nouveaux messages " tous de Léo !
J'ai regarder tous les messages, il y'en a un qui m'a fait rougir, il disait :" Tu veux savoir pourquoi je t'ai choisi ? Parce que je t'ai remarquer depuis un certain temps, je t'ai trouver très belle et j'ai bien vu que tu me mater en douce. Malgré ta discrétion mois je t'ai remarquer et tu m'as tout de suite plus ... Tu as une intelligence remarquable et un corps magnifiques que j'aimerais voir ... ( Oui moi aussi je te mate ) J'espère que tu vas changer d'avis répond moi vite princesse 💖 "
Mais je n'ai pas répondu, ce matin en arrivant à mon coin, j'ai eu la surprise de voir Léo, je me suis vite retourner et j'ai commencer à marcher plus vite pour qu'il ne me remarque pas, mais trop tard ! Il a accouru vers moi et m'a pris par le bras . Il m'a regarder de son regard le plus beau et à souris . Je suis rester bloqué sur ses lèvres qui avaient l'air si douce .. Il a essayer de m'embrasser mais je l'ai repousser. En vérité j'aurais aimer jouer mais je sors d'une relation compliquée, il s'appelait Christophe, et il m'a fait beaucoup de mal . Donc je préfère m'écarter des gens qui pourrait me faire souffrir...
- Je n'y joue pas à ton jeu stupide alors laisse moi tranquille !
- Dommage ...
Je suis parti mais je l'ai vu il avait l'air si triste je suis revenu et l'ai regarder tendrement.. Il m'a expliquer qu'il lui manquait une personne à aimer, qu'il jouait à ce jeu car il avait souffert de ce même jeu ... Vous allez me trouver folle mais j'ai donc acceptée. Il a souris et a encore essayé de m'embrasser mais je l'ai une fois de plus repousser.
- Pourquoi tu es si distante ?
- C'est difficile a expliquer et je n'en parlerais pas avec toi !
- Pourquoi on est ensemble bébé ?
Il m'a pince la fesse, ce geste me rappeler trop Christophe, je me suis retourner et l'ai baffer ! Il m'a regarder choque en tenant sa joue maintenant rouge ..
(PDV Léo )
- Je ... Je .. je suis désolée.. et puis non j'ai pas à m'excuser t'avais pas à me toucher le cul sa t'apprendra enfoiré !
Je rigolais elle était timide! J'avais utiliser toute mes astuces pour la faire jouer, sa a marcher mais elle était tenace. D'habitude toute les filles voudraient sortir avec moi , mec beau gosse, populaire.. Parfait quoi, mais elle n'était pas comme les autres, j'ai remarqué qu'elle restait distante, j'espère que sa va s'arranger car je compte bien gagner ! Je suis le meilleur à ce jeu, personne n'a jamais gagner avec moi.. J'ai essayer de lui prendre la main mais elle l'a checker,elle est devenu rouge et sa ma bien fait rire. Elle a bouder, mais je l'ai embrasser, à ce moment elle m'a repousser mais violemment on peut dire. Elle m'a tirer les cheveux vers l'arrière et à reculer, elle m'a ensuite fait une balayette et s'est agenouillé elle m'a ensuite chuchote à l'oreille :
" Recommence jamais sa si tu tiens à ta vie "
Je l'ai regarder bizarrement, toujours par terre mais elle a continuer sa route comme si de rien était. Je me suis relève et nous nous sommes diriger vers la sortie de l'école . On a décidé de sécher à, car 24h c'est court et c'est pas en passant la journée à l'école qu'on va apprendre à se connaître ! On est parti en voiture à l'endroit où j'amène toutes les filles, elles tombent directement sous mon charme !- On va où ?
- Surprise !Elle n'a pas parler le reste du voyage et à comtempler le paysage. On est arriver dans une clairière, endroit où on allait pique-niquer.Quand on est arriver elle a fait de grand yeux et à baisser la tête, j'ai pu apercevoir une larme couler sur sa joue ...
(PDV Mélissa)
Cette clairière, je la reconnais et je la déteste, c'est là qu'il m'a quittée, sans regret, avant de me laisser la, à me morfondre et à pleurer.. Je n'ai pas pu retenir une larme, Léo la remarquer mais il n'a rien dit. Nous sommes aller nous asseoir mais je n'ai pas parler, on a manger dans le silence et puis on est reparti.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien pourquoi ?
- Arrête de mentir je t'ai vu pleurer
- ...
- Alors ta quoi ? Il c'est passe quoi ici ?
- RIEN PUTAIN ! JE T'EN POSE MOI DES QUESTIONS SUR TA VIE DE MERDE !? NON ALORS TA GUEULE MERCI !
- ...J'avoue que j'avais pas été très agréable ni aimable, mais j'étais en colère parce que ce coin il me rappelait plein de mauvais souvenir avec l'autre bouffon...
VOUS LISEZ
24h ..
Random-Tu t'appelle comment ? -Leo, tu me connais -Leo ? - En 3°B - Qu'est ce que tu veux ? - Tu veux jouer au 24h ?