Chapitre 2

300 12 7
                                    

(PDV Léo)

Je l'ai regardée choquée, elle était vraiment en colère, cette fille est différente, elle est pas comme les autre... Les autres elle me respectent elle sont en love sur moi, elle bave en me voyant, mais elle, elle s'en fiche complètement, elle me parle comme si j'étais un de ses amis normaux, elle a un sale caractère et sa fait tout son charme...
Elle brisa le silence en me posant des questions :

- Pourquoi joue tu a ce jeu ?
- C'est à dire ?
- Faire souffrir les autres ? Sa te plaît de voir les gens souffrir ?
-Tu t'es pris pour mon psy ou quoi ?
- Tu rigoles mais sa ne répond pas à ma question.

Elle a arrêter de rigoler et a pris un air sérieux.

-...
- Réponds moi !
- Très bien ...

Je me suis garer sur le trottoir.

-J'ai déjà jouer à ce jeu, j'ai moi même eu le coeur brisé et la haine envers les garçons à cause de ce jeu . Je t'explique, j'étais gay et Harry m'a proposé de jouer à ce jeu, il me plaisait depuis longtemps et j'ai directement accepter, mais j'ai malheureusement perdu, il m'a laisser comme sa sans rien, juste un coeur brisé ... J'ai beaucoup souffert et j'ai décidé de jouer à ce jeu mais je me suis tournée vers des filles pour les faire souffrir...
- Sa ne répond pas à ma question. Pourquoi veux tu que les autre souffre aussi ?
- Je ne sais pas.. Au début c'était pour voir ce que sa faisait de faire aimer quelqu'un et puis de le laisser seul dans son désespoir à haïr les autres et puis après c'est devenu une sorte d'amusement pour me distraire ...
- Et tu n'as pas peur de perdre un jour ?
- Non
- Tu est trop confiant
- Je suis juste sur de gagner, je ne sait même plus ce que c'est l'amour.. Bref ... Parlons d'autre chose je en veux pas m'éterniser sur ce sujet .
- ouais ... Bref ... Sinon on va ou ?
- Surprise !
- Tu m'énerves avec tes surprises ...
- Mademoiselle serait-t-elle impatiente d'arriver à destination ?

Je souris et ris un peu ce qui la fit rire aussi. J'adorais son sourire il s'accordait à merveille avec son visage. Elle était très jolie mais sans me vanter j'ai vu mieux !

- Oui très !

(PDV Mélissa)

J'espère juste qu'on se retrouvera pas encore une fois dans un endroit où m'amenait Christophe...
J'observe le paysage, il me semble étrangement familier .. Oui, c'est clair il me rappelle vaguement quelque chose...
Oh non ! Putain ! J'y crois pas, il le fait exprès ce mec ou quoi ? Voilà pourquoi sa me semblait si familier ! Une fois de plus nous nous trouvons à  un endroit où ce connard ma emmenée, c'était le tout premier parc d'attraction qu'on fesait ensemble... Léo m'a ouvert la portière mais je ne suis pas descendu, j'ai refermer la portière qui lui avait glisser des mains et j'ai fait mine de bouder. J'avais bloquer ma portière il est donc entrer dans la voiture de son côté, il m'a regarder et sur le ton le plus doux que j'ai jamais entendu il m'a dit :

- Qu'est ce qui a encore ?
- ...
- Pourquoi tu répond pas ?
- ...
- Bon écoute sa commence a me saouler tes crises comme sa ! Ou tu me dis ce qu'il y a ou je t'y emmène de force !
- ...
- Bon tu l'auras voulu !

Il m'a sortit de force de la voiture, il m'a pris tel un sac à patate tandis que j'essayais tant bien que mal de me débattre ! Je lui ai donner un coup de pied dans l'entrejambe, il est tomber par terre et je me suis barrer en courant. Je regardais vers l'arrière pour voir si il ne me suivait pas, malheureusement il était déjà en train de me poursuivre, en regardant ainsi si souvent derrière moi, je ne regardais presque plus devant moi et la, je me suis pris un poteau. Je me suis arrêtée quelque seconde face à la douleur et j'ai recommencer à courir, seulement n'étant vraiment plus loin de moi il a attraper mon bras, il a ensuite pris l'autre et il me les a retourner contre le dos, sa me fesait atrocement mal, j'ai décider d'agir ! Je lui ai donné un coup de pied dans le ventre, ayant les mains libres, ma colère m'emporta et je lui mis un coup de poing phénoménal dans son nez qui saignait à présent .. Il m'a regarder choqué puis il s'est mit à rire je l'ai regardée bizarrement.

(PDV Léo )

J'avais le nez en sang, j'y croyais pas, j'aurais pas penser qu'elle pouvait taper aussi fort, elle se laisse pas faire. Je l'ai regardée choqué et puis je me suis mis à rire, elle m'a regarder bizarrement comme si j'étais devenu fou .

- T'es une vrai tigresse ! Tu te laisses pas faire un !

J'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais

- Tu ... Tu ne m'en veux pas ?
- Bien sur que non !

Je repris un air sérieux d'un coup et lui dit :

- Bref ... Réponds à ma question s'il te plaît ...
- Euh .. Non !

Elle se mit à courir vers la voiture, entra à l'intérieur et la ferma de l'intérieur. Qu'elle est bête j'ai les clefs de la voiture. Je les cherchais dans ma poche arrière mais je ne les trouvaient pas .

- Merde ... Elles sont ou ?

Je l'entendit toquer au carreau. Je l'ai regardée et elle a sorti mes clefs de voiture de sa poche, elle les balançait derrière le carreau.

- C'est sa que tu cherches ? me dit-elle sur un ton moqueur
- Rends moi sa tout de suite ou je défoncés le carreau et je viens les chercher !
- Essaye j'attends toujours !

J'ai donner un coup de poing dans le carreau j'ai ouvert la portière de l'intérieur et je me suis faufiler dans la voiture. J'ai attraper mes clés et j'ai glisser, je suis tomber sur elle, nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre, le désir était trop fort et je n'ai pas pu me retenir je l'ai embrasser et m'a rendu mon baiser mais d'un coup elle s'est reculer et m'a gifler.

(PDV Mélissa)

Il m'a embrasser, franchement j'aurais aimer qu'il dure plus longtemps mais j'ai repenser au jeu, je me suis écarter et lui ai donner une baffe . J'étais toute rouge, il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui ...

 24h ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant