PDV: Omniscient.
Aiden se dirige vers le cube pour passer les tests.
Elle souffre mais elle passe. Au bout de 5 minutes elle sort du cube en courant.Aiden - Cassez-vous! Ça va exploser!
Ils partirent tous en courant.
L'explosion les a propulser hors du bâtiment.PDV : Aiden
Jeason - Pourquoi ça a exploser?
Moi - Je sais pas...
Luka - Il s'est passer quoi dans le cube?
Moi - À la fin il y a eu un message d'une femme qui disait, je cite:"Bonjour, si vous entendez ce message c'est que vous avez passer tout les tests. Pour vous garantir une vie simple le gouvernement mondial a construit cette cité divisée en plusieurs Coalitions. La maladie Vik'rius a ravagé un énorme partie de la population terrienne, c'est pour la raison suivante que les Coalitions ont été crées, on voulais évité à tout prix qu'une 5e Guerre Mondiale explose et aussi pour protéger les Immunisés qui pourraient être prix pour des cobayes, pour réussir à trouvé un antidote contre cette maladie. Seulement 0,2% des habitants de cette cité, à l'intérieur du mur sont Immunisé donc protégée."
Luka - C'est dingue! Comment tu peux réussir à te souvenir d'autant de chose en aussi peu de temps?!
Moi - J'ai un esprit qui analyse et retient vite l'information.
...
Luka - C'était quoi ce bruit?
Moi - On dirait une explosion!
Jeason - Aiden, suis-moi on va aller voir.
Moi - Ok.
Nous courrons et montons en haut du deuxième plus grand bâtiment de la cité le premier à exploser il y a 5 minutes.
Arriver en haut on constate de la fumer au niveau du mur, coin nord.
On redescend.
Jeason - Bon les gars il faut aller voir ce qu'il s'est passer il y a de la fumée au niveau du mur, coin nord!
Austin - Attendez si ça se trouve c'est un piège.
Luka s'approche de lui.
Luka - Soit tu viens avec nous et tu la ferme soit tu reste ici tout seul.
Austin - Ok je viens.
Moi - Si c'est vraiment un piège je te jure que je te met mon point en pleine tête parce que ça voudrais dire que Ricardo te l'a dis et peut-être même que tu n'y es pas pour rien.
Austin - Bon Aiden c'est vrai que je t'ai trahi mais c'est moi qui t'ai aider à sortir d'ici.
Moi - Tu veux une médaille?!
Austin - Non. Juste que tu me regarde dans les yeux en me disant que tu me déteste après je te laisse tranquille.Je le regarde droit dans les yeux.
Moi - Je te déteste pas.... Je te hais!
Austin - Ok c'est bon pas la peine de crier j'ai compris, je te laisse tranquille maintenant.
Nous courons pour atteindre le coté nord du mur le plus rapidement possible, ça va nous ne sommes qu'a peut-être un ou deux kilomètre de là-bas.
Arriver là-bas nous restons cacher dans le bois en découvrant un décor vide.
Moi - Bon on se lance?
Dax - Non.
Jeason - On pourrai grimper aux arbres pour avoir un meilleure perception des choses?
Moi - Ouais!
Luka - Non c'est trop dangereux on pourrai vous voir et vous tirer dessus.
Moi - On fait quoi alors?
Austin - J'ai une idée! Aiden je vais te prendre en otage parce que Ricardo m'a dit qu'il voulais que tu sois sa femme...
Moi - Ouais je sais je l'ai entendu... Et ça ma donner une idée encore meilleure!
Austin - Laquelle?
Moi - Il a dit qu'il te tuerai s'il te voyait encore me faire du rentre dedans, mais si c'est moi il ne fera rien!
Austin - Ça me déplais pas.
Moi - Je t'ai pas demander ton avis.
Je le pris par le main et l'emmena en dehors du buisson.
C'est moi qui tire les ficelles.
Je pousse sauvagement au sol pas trop pour que les ennemis voient dans le sens où je l'aime et assez pour lui faire un peu mal, oui je suis sadique.
Bref, je me met assise sur lui et l'embrasse. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps j'ai pas envie d'aller trop loin.
Je lui enlève son t-shirt et commence à le câliner en l'embrassant.
.. - Aiden! Non mais je rêve! Tu te fiche de moi!
Moi - Maman! Euh, attend avant de dire quoi que ce soit laisse-moi t'expliquer. C'était un plan pour attiré Ricardo parce qu'on penser qu'il était là! D'ailleur s'il n'est pas là je me demande où est-ce qu'il peut bien être parce que je l'ai vu sortir du bâtiment avec ses hommes et courir dans le bois.
Maman - D'accord mais j'espère que ce garçon est ton petit ami parce que je n'accepterai pas que tu face des chose pareil avec quelqu'un d'autre que ton petit ami!
Moi - Oui maman c'est mon petit ami.. Austin!
Austin - Bonjour madame Mayers enchanter de vous rencontrer enfin!
Je fit un signe aux autres pour qu'ils viennent.
Ils arrivent.
Moi - Maman! Il faut que je parle à mon Petit Ami (j'ai insisté pour que les autres comprennent)
Maman - D'accord.
Moi - Bon alors Austin on va sortir ensemble mais hors de question qu'il se passe quelque chose ok? On fait juste semblant.
Austin - Ok..
Moi - Ça te plait ça hein?
Austin - Non parce que j'aimerai que tu tombe vraiment amoureuse et j'ai pas envie de faire semblant avec toi!
Moi - On s'adapte!
Nous sommes repartit vers les autres.
To be continued ...
VOUS LISEZ
IMMUNISE [Terminée]
FanfictionPour cette fiction je me suis beaucoup inspirée de films tel que Divergente, le Labyrinthe.... En faite j'ai en autre repris le concepte de Divergente et j'ai changé certaine chose.