PDV: Aiden
Nous partons avec les Solitaires pour l'instant il faut juste que Jeason Luka Dax Austin et moi nous cachons.
Je suis assise sur un muret depuis une heure au moins, je pense à ce qui va se passer après, quand tout à coup je vois une ombre devant moi, je lève la tête et voit ma mère.Maman - Bonjour ma fille tu n'es pas avec Austin?
Moi - Qu'est-ce qui va se passer après? Comment va être notre vie après tout ça?! ... Maman!
Maman - Quand tout cela sera fini, je serais avec toi, tout ira bien!
Moi - ....
Maman - D'accord?
Moi - MH..
Maman - Dis-le alors!
Moi - D'accord tout ira bien!
Maman - Tu n'as la l'air convaincu?! Je me trompe?
Moi - Pas vraiment...
Jeason arrive en criant puis j'entends une explosion.
Jeason - Viens!
Moi - J'arrive! C'est Ricardo?
Jeason - Oui! Qu'est-ce qu'il te veut?!
Moi - T'inquiète
Je prends une arme et cours dehors, déjà des homme l'attaque mais je les mets au tapis en quelques secondes, d'un coup je m'approche de Ricardo lui pointé mon arme sur la tempe.
Je m'aperçois assez vite que Ash me pointé aussi une arme sur la tempe et que Austin lui aussi lui pointe son arme sur la tempe.Moi - J'ai pas peur de mourir si c'est que tu pense!
Ricardo - Mais moi je ne te veux pas de mal, je veux que tu sois ma femme mais si tu persiste je serais dans l'obligation de vous tuer toi ta mère ton petit copain...Tous! Sans exception!
To be continued.....
VOUS LISEZ
IMMUNISE [Terminée]
FanfictionPour cette fiction je me suis beaucoup inspirée de films tel que Divergente, le Labyrinthe.... En faite j'ai en autre repris le concepte de Divergente et j'ai changé certaine chose.