Chapitre 20

196 9 18
                                    

ELLIPSE 4 JOURS :

Une main qui se balade sur ma taille me réveille. Cette main. Elle me rend déjà complètement folle alors que je suis à peine réveillée. Mais c'est l'effet qu'il me procure ; il me rend folle !
Je me retourne pour faire face à ce garçon. Ce garçon que j'aime tant.

-Andy : Déjà réveillée ?
-Moi : Difficile de résister à ça ( en désignant sa main sur ma taille )
-Andy : Comment tu te sens aujourd'hui ?
-Moi : Bien. Mais il manque un truc.

Il me regarde et sourit. Il a deviné. Il se rapproche tout doucement de moi pour m'embrasser. Des petits frissons parcourent mon corps rien qu'au contact de ses lèvres chaudes contre les miennes.

-Moi : Là, je vais beaucoup mieux.
-Andy : Tu m'exploite quand même.
-Moi : Commence pas à râler ! Pas à... Au fait il est quelle heure !?
-Andy : 8h30.
-Moi : Ho putain Andy tu te fous de ma gueule ! 8h30 quoi ! T'as aucun respect pour les grasses mat ou quoi !?
-Andy : D'habitude si mais là, c'était au dessus de mes forces.
-Moi : C'est pas encore assez explicit.
-Andy : Savoir que t'étais à côté de moi...
-Moi : Oui ?
-Andy : Je pouvais pas rater une occasion pareille.

Ok, je l'avoue je l'exploite un peu mais avouez que ça vaut le coup dans des moments comme ça ! Je me rapproche de lui, et dépose un baiser juste au coin de ses lèvres.
Je me lève avant qu'il ne m'en empêche. J'ai une faim de loup ! À vrai dire, je n'ai rien mangé hier soir ; j'étais tellement dépassé par les évènements que j'en ai oublié de manger. Vous y croyez vous !? Oublier de manger !! Je ne pensais pas que c'était possible...
Quoi qu'il en soit, je dois rattraper ça ! Je me lève et attrape un gilet sur mon fauteuil. Andy ricane.

-Moi : Qu'est qu'il te prends ?
-Andy : ( avec un sourire en coin )Je sais que tu aimes mon parfum et dormir avec mon t-shirt pour ça je veux bien mais le sweat... t'as pas peur de faire une overdose ?

Ha... effectivement. C'est son sweat. Et puis zut ! Je l'ai mit je vais pas l'enlever.
Pour ce qui est du t-shirt... hum... comment expliquer ? Bonnie a fait un débat sur ce qu'aime les filles quand elles ont un copain. Elle a listé tout ce que je lui ai dis !! Je me sentais mal ! Et quand mademoiselle était partie, mon copain m'attendait fièrement sur mon lit et il m'a balance son t-shirt à la figure !
En résumé, j'ai passé une super bonne nuit !

-Moi : Roooh ça va ! J'ai pas fait exprès en plus !
-Andy : Mais je n'ai rien dis. J'aime bien moi. Le partage et tout ça...
-Moi : Le partage hein ?

La chieuse est de retour !
Je me dirige vers ma garde robe et lui balance un t-shirt à moi... Il me regarde incompréhensif.

-Andy : Heu... Tu m'explique ?
-Moi : ( retenant un fou rire ) T'aimes le partage non ? J'ai ton t-shirt donc...
-Andy : Tu rêves !

J'explose de rire ! Sa tête mon dieu c'était énorme !! Il a fait une tête choquée en voyant la couleur de mon t-shirt : rose. Je ne le mets plus et je ne sais même pas pourquoi il est toujours dans mon dressing. Je ne mets jamais de rose ! Ou en tout cas, c'est très rare. Je préfère le noir !

-Moi : Juste pour me faire plaisir !
-Andy : Tout sauf ça !

Je lui fais un sourire moqueur et il se rattrape :

-Andy : Tout sauf mettre tes vêtements !!

Je rigole et il se lève à son tour. Il me prends par la taille et m'embrasse sur le coin des lèvres comme je lui ai fais il y a cinq minutes.

Never Give In - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant