partie 1.

12 1 0
                                    

Point de vu : Baekhyun

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vu : Baekhyun.

Son corps nu était posé sur mon lit, me tournant le dos. Il s'était endormit après tous l'effort qu'il avait fourni pour nous donner du plaisir.

Il était magnifique, même de dos. Il avait ce corps que j'aimais chez lui. Je ne me lassait jamais de caresser son corps. Il aimait mes caresses d'après ce que j'avais compris puisque ça le rendait à chaque fois dur et quelques secondes après, je me retrouvait sur lui.

J'aimais dormir à ses côtés encore plus quand il me prenait dans ses bras et je nichais mon visage contre son torse souvent nu.

Son visage était quelque chose j'aimais regarder son visage. Il était vraiment beau et pure. Savoir qu'il allait mal me touchait vraiment tout en sachant que je ne pourrais rien y faire. J'avais qu'une chose en tête c'était de vouloir le rendre heureux. Et voir son sourire était une belle récompense. 

Au paravant, jamais l'idée de "sexfriend" ne m'étais venue en tête. Au départ, j'étais anxieux à l'idée de me rapprocher de lui de la sorte. J'avais peur qu'en passant autant de temps près de lui, j'allais finir par ressentir beaucoup plus que de l'amitié. Cet homme est ce que j'ai rêvé du plus profond de mon être.

**

Il venait tout juste de se réveiller alors que je continuais sans cesse mes caresses. Je savais qu'il aimait cela au point que ça le rendait tout chose.

Il se tourna vers moi pour finalement me regarder. Jusqu'à que mon regard se porta sur ses lèvres charnues. Il sourit malicieusement et il finit par enfin déposer ses lèvres sur les miennes.

Alors que mes petits doigts se dirigeaient vers sa verge, l'une de ses mains se retrouvaient sur ma hanche. Je pris dans ma main sa verge qui se faisait dur. Il en avait encore envie alors qu'il y avait à peine une heure, nous l'avons fait.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais une seconde fois au-dessus de son corps. Tout en l'embrassant durement avec tous les plaisirs qu'on ressentait. 

- Je t'aime, Chanyeol.

Sweet dream I chanbaek Where stories live. Discover now