La rentrée

14 1 0
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial,eh oui je fais mon entrée en première j'ai hâte de retrouver ma meilleure amie Elsa elle ma tellement manquez ses vacances eh oui on n'a pas beaucoup se voir elle est parti a Paris la chance.Revenons a nous,il est 7h ma mère est venu me réveiller,j'enfile donc mes affaires achetez la semaine dernière puis parti dans la cuisine rejoindre mes parents et prendre mon petit déjeuner.

Maman:Alors ma chérie presser de repartir au lycée?

Moi:Bof j'ai juste envie d'y repartir pour retrouvez les filles ,mince il est 7h20 faut que je me grouille le bus passe a 40.

Je parti dans la salle de bain me laver les dents et me maquiller un peu dire d'être un peu potable puis je retourna dans ma chambre pris mon téléphone, mes écouteurs, sans oublier mon sac et sorti dehors.

Moi:A ce soir,bonne journée,je vous aimes

Mes parent:Bonne journée a toi aussi ma chérie,on t'aime aussi.

Une fois dehors,je mis mes écouteurs et ma musique et parti rejoindre Elsa a l'arrêt de bus (eh oui en plus d'être ma meilleure amie c'est aussi une de mes voisines ).Une fois arrivée a l'arrêt de bus je sauta dans les bras de ma meilleure amie sa me faisait trop plaisir de la revoir elle m'avais manquée.

Moi:Alors prête ?

Elsa:Oui bof la seule chose qui me motive c'est de retrouver mon chéri Mathieu,j'espère tomber dans la même classe que vous deux,et toi  motiver ?

Moi:Pas vraiment j ai pas envie de revoir Lucas,déja que toutes ses vacances il a fait que m'envoyez des messages pour savoir ce que je faisais si j 'étais pas avec un gars et tout.J'espère pas qu'il va être dans notre classe mais bon chaque année on est tous ensemble sa va continuer je pense et puis c'est le meilleur pote de Mathieu alors...

Elsa:T'inquiète sa va bien se passer au pire si il t' harcèle  je serai la.

Moi:Merci,je veux pas l'affronter toute seule,Allez viens le bus arrive.

Tout le long du trajet on se posait les mêmes questions on voulait tellement être dans la même classe.

Eclipse du trajet

Nous arrivons enfin devant le lycée quand on parti rejoindre Mathieu le copain d'Elsa devant les listes des classes.Elsa sauta dans les bras de Mathieu et l'embrassa ils sont très beau ensemble,pendant ce temps moi je regarda les listes j'étais en première ES et par chance Mathieu et Elsa étaient avec moi mais aussi Lucas ca me réjouissait pas trop mais c'est la vie.

Moi:Lucas est avec nous...

Elsa:Oui j'ai vu mais on sait pas il va peut être te laisser tranquille cette année

Moi:Sa m'étonnerais quand même ,on verra

Mathieu:D'ailleurs on l'a pas vu encore

Moi:Il s'est peut être fais enlever par des extraterrestres ouf les pauvres je les plains ils doivent le garder

Elsa: T'es méchantes mdrr mais c'est drôles,Léa j'ai une mauvaise nouvelle pour toi retourne toi.

Quand je me retourna je vis Lucas ,malheureusement mon vœux c'était pas réaliser il était bien là.La sonnerie retentit il était l'heure de rentrer en classe et je commençais avec deux heures d'histoires super!!!!!!!.On rentra dans la salle et le prof nous dit de nous mettent par groupe de  5,alors je me mis avec Elsa Mathieu Lucas bien sûr il voulait être avec Mathieu et il nous rester une place,tant pis on serra 4 .Le cour commença quand tout a coup quelqu'un toqua a la porte,C'était un nouveau très mignon mon style de gars grand brun yeux marron muscler,il se présenta il s'appeler Martin humm très jolie prénom,il avait 16ans comme nous.

Le prof:Très bien Martin bienvenue tu peux allé t'installer avec le groupe de Léa et Elsa ,les filles levaient la main

Martin:Merci monsieur

Martin s'installa jetait toute timide,Mathieu engagea la conversation

Mathieu:Salut moi c'est Mathieu voici ma copine Elsa,Lucas mon meilleure pote et

Lucas:Léa ma copine

Moi:Ex copine,il a souvent tendance a oubliez bienvenue dans notre groupe Martin

Martin:Merci vous êtes vraiment tous sympa.

Eclipse du cours

Pendant le cours on avaient fait que discuter et bien sympathiser avec Martin,Mathieu et lui s'entendait plutôt bien ils ont parlaient de foot tout le long du cours et Lucas me surveillez voir si je regarder Martin.A la fin du cours Elsa me pris pour allez discuter

Elsa:Tu le  trouve comment Martin

Moi:Il es gentil sympa

Elsa:Et physiquement?

Moi:ça va il es mignon

Elsa:Avoue tuas craquer je sais que c'est ton style

Moi:Bon d'accord il est très mignon mais chute allez viens on va rejoindre les autres.

On partit rejoindre les autres et je leur dis aurevoir car je devais rentrer chez moi alors je fis la bise a tout le monde et a Martin bien sûr et parti chez moi.

Arrivée chez moi j'etais toute seule mes parents travailler encore je me mis sur mon lit avec un paquet de gatêau a la main quand je reçu un message de Lucas

Lucas à moi:

Alors comme sa le Martin il te plaît ?

de moi à lui:

N'importe quoi,tu es vraiment chiant a me surveiller j'ai le droit d'être heureuse merde.

Lucas à moi:

Essaye même pas de te mettre avec ...


Je ne répondis même pas a ce message ,j'étais vraiment crever alors je décident d'aller me coucher mes parents etaient pas encore rentrée.Ant de m'endormir je pensais a une seule chose revoir Martin. 





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux hommes,un destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant