Selem mes 👸
Mon réveil sonne il est 7h00 je me lève car aujourd'hui j'ai cours. Je m'habille d'un survêtement Nike et des Jordan futur puis je pars dans la cuisine dit bonjour à mes parents.
Moi: Yema je prend du jus et des gâteaux j'ai pas trop faim en revoir.
Yema : A se soire fait attention ⚠️ ma fille .Puis je pars arrivé à l'arrêt de bus 🚌 y'avais mes shab.
Moi: Wsh les miss.
Eux: Wsh sa va .
Moi: Oe bon on iva on va être en retard .
Eux: Azy.On arrive devant le lycée puis on pars on dessent du bus 🚌 et on rentre au lycée. On rentre dans la salle.
Le prof : Bonjour assiez vous.
Nous: bonjour.
Le prof : Amel
......: présente
Le prof : Bilel
......:......
Le prof : Celia
.......:......
Le prof : Maissa
Moi: PrésentePuis il fini de faire l'appel.
Toc toc..........
Le prof : Oui.
La CPE : Bonjour resté assis. Je. Vous présente votre nouveau camarades il va se présenter à une petite chose aujourd'hui vous fin des cours à 18h00 vous avez votre prof de SVT qui à déplacer son cours donc vous finissait tard sur ce bonne journée au revoir 👋.
Le prof : Présente toi.
Le nouveau : Je m'appelle Samy j'ai 19ans je me suis fait viré de mon encien lycée car je me bagarre tout le temps et je répond au prof voilà.
Le prof: Va t'assoire à côté de Maissa.
Samy: Selem.
Moi:.......
Samy : Oh oh 😲 j'te parle .
Moi:...............
Samy : wsh répond.
Moi: TG J'AI PAS ENVIE DE PARLÉ AVEC TOI LAISSE MOI ÉCOUTER 👂 LE COURS ......
Le prof : Maissa baisse d'un t'ont.
Moi:pfffff
Le prof : Tu veut te calmé dehors.
Moi: oui 👍
Le Prof : Fidji va avec elle.
Fidji: Ok 👌🏼 messieurs.Puis on sors dehors .
Moi: Putin il m'a soulé Samy trop une migraine 🤒🤕 ce mec .
Fidji : Calme toi chut 🤐 écoute 👂 le pas .Puis on rentre en cours . C'est la fin des cours je rentre toute seul 😩 j'ai peur 😳 qui m'arrive un truc de dangereux.
Puis je sens qu'on me suis donc je commence à marché de plus en plus vite puis je sens qu'on me plaqué contre le mur ..........: Pourquoi quand on était en cours tu voulais pas me répondre ?????
Moi: Samy laisse moi j'ai pas ton temp .
Samy: Tg laisse toi faire grosse pute des cave .
Moi: Mes laisse moi tranquille gros zemel de mes couilles.Puis il commence à me des s'habiller puis il fait ce qu'il avait à faire 🔞🔞.
Samy : C'est bon 😋 je me suis vidé.
Moi: Attend je vais le dire à mes frères.
Samy : A croire j'ai peur 😳 d'eux .Puis il pars. Et moi je me dirige chez moi en marchant comme un pingouin.
Yema : Tu était où ?????
Moi: J'ai fini tard .
Puis je pars prendre un bain 🛀 même une douche 🚿 je me senter sales. Puis je me change.Yousra : Ma chérie ta quoi 😶.
Moi:Euh rien t'inquiète pas .
Puis je me sentais pas bien 🤒 j'ai courus dans les toilettes 🚽 pour vomir .Moi: 🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒🤒
Yousra : Tes sur tu vas bien 😊
Moi: Oui oui .
Yousra : Une questions est-ce que ta mal 😷 au ventre ?????
Moi: oui 👍.
Yousra : Où au ventre??????
Moi: En bah .
Yousra : Vient on va acheter dès test de grossesse 💉💉💉💉.
Moi: Ok mes quand ????
Yousra : Bah maintenant.Puis on sort et on va chercher mes test de grossesse.
Yousra : Vazy fait les .
Puis je vais faire les quatre.
Le 1er : positif
Le 2e : positif
Le 3e : positif
Le 4e : positif
Moi: *pleur* J'suis dans la merde 💩
C'est positif . Putin.
Yousra : Viens il sont tous au salon il faut leur dire .
Moi: Mais si il me reni ???
Yousra : Je viendrais te voire souvent même si il veulent pas .
Moi: Merci ourhti.
YOU ARE READING
Chronique de Maissa : J'assumerai seul mon erreurs qui est d'élever ma fille
RandomSelem moi c'est Maissa j'ai 19ans je suis algérienne malgache de mon père et kabyle italienne de ma mère j'ai 3frere et 2soeur j'habite dans une cité à Paris mais ma vie va basculer.