Partie4

13 1 0
                                    

[Le retour dans notre ancienne vie]

"Toujours faire confiance aux personnes que l'ont aime et que l'ont fait confiance "

Aujourd'hui c'est le grand jours pour moi et Lyes car on va se reconssilier avec notre famille je suis stressée de fou j'ai peur de leur réaction on as même pris nos meubles car on va déménager revenir sur Paris.😍😔

On était dans la voiture 🚗.

Sarah.S: Maman veux faire pipi .
Moi: Bébé arrête toi à la station service pour que tu fasse le plein et que on en mène les ptit au toilette 🚽.
Lyes: C'est noter maman.
Moi: Au pire conduit et arrête de faire le gamin.

Puis on c'est arrêter j'ai enmener les ptit au toilette 🚽 puis on est sur la route et la je vois la plaque où il y'a écrit le nom de ma cité.

Arrivé à notre cité je vois mes frères.

Mes reufs: Maissou Youyou vous nous avez manqué.
Moi: Woi vous dater sahbi.
Yousra: Sa fait quoi .
Eux: Bah rien.

Puis on parler entre temp je leur est présenté Lyes et là petite. Puis j'entends une meuf crier mon surnom.

*....*: Mimi grosse bagra tu ma manqué.
Moi: Nan c'est toi F.....................
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un peu
.
.
.
.
.
.
Aller
.
.
Moi: Non c'est toi Fydgi tu ma manqué c'est qui la tipeu ?????
Fidji: C'est ma fille elle as 1ans elle s'appelle Maissa .
Moi: Non ta fait sa pour moi voilà ma fille elle s'appelle Sarah.Serena elle as aussi 1ans et voilà les enfants de Yousra lui c'est Zakaria et lui c'est Riad ils ont eu aussi 1ans me dit pas que t'es enceinte 🤰 aussi de 5mois.
Fidji: Bah si . Tu viens on monte chez toi mes parents et tes parents t'attend.
Moi: Bon bah on iva.

Puis se dirige vers l'assenceur quand je qui ce p****d***** nique sa mere le pissenlit. C'est Samy mon violeur.

Samy: Bah elle va bien ma fille.
Moi: Ta geul c'est pas ta fille.
Lyes: C'est qui??????
Moi: Mon violeur.

Puis de la je vois Lyes il avez les yeux rouges et une qui est apparue sur le côté gauche de son cous.Puis il lui as mis une droite 🤜 et il lui à fait ✅ une ☝️ clef de bras .

Moi: Lyes je.....je.....me......sens..pas.bien je seigne entre les jambes.
Lyes: Quoi 😶 ?????

Puis il me prend en mode princesse 👸🏻 et il me mets dans la voiture 🚗 avec Fidji Yousra les son avec mes frères. Puis on arrive à l'hôpital.

👩🏼‍💼(secrétaire): Bonjour c'est pour ???
👱🏾(Lyes): Ma femme seigne entre les jambes.
👩🏼‍💼(secrétaire): Je les appeller il vous as dit rejoignez le docteur dans la salle d'auscultation.

Puis il me porte et on pars.

👨🏼‍⚕️(le médecin): Bonjour vous avez quoi

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Maissa : J'assumerai seul mon erreurs qui est d'élever ma fille Where stories live. Discover now