[Garde ton blabla pour toi]
Aujourd'hui Lyes va chercher Yousra pendant que moi je garder les enfants les médecins mon dit qu'elle avait bien réagi à l'opération chirurgicale.
Toc toc
Yousra: Ma jum's tu m'as manqué de ouf 😅.Fait moi un câlin baby.(Puis me saute dans les bras je les portes tellement elle m'as manqué ouloulou.)
Moi: Chute les enfants font la sieste quand il vont m'appeler je vais leur bander les yeux 👀.
Eux: Mama tata.Moi: Sa va mes amours . J'ai une surprise pour vous faut que je vous cache les yeux 👀.
Eux: Oui.Puis je leur bande les yeux 👀. Puis on se dirige vers le salon.
Moi: Enlevé les bando.
Eux: Mama tata.
Yousra: Mes amour ❤️.(puis elle leur fait des câlins et des bisous 😘.)
Riad: Maman ta pu mal 😷 ???
Yousra: T'inquiète pas j'ai plus mal.
Moi: Tu t'es réconcilier avec Tidyan ??
Yousra: On c'est réconcilier puis y'avais un mec il voulait me kidnappé Tidyan il c'est interposés. Puis il ont tue et il est mort 💀 allahilahmo.
Moi: Ah ouai chaud . T'es partie voir papa et maman ???
Yousra: Oui il regrette beaucoup 😩. Va les voir demain ??
Moi: T'as pas vue il l'on fait quoi t'es sérieuse ma sœur jumelle j'veux que j'parte voir eux la *tshiiiiiiip*.
Sarah.S: Maman ????
Moi: Oui mon cœur ❤️ qu'est-ce qui ta arrive ?????
Sarah.S: Mais j'ai peur que tu me parles pu ?????
Moi: Vazy dit moi ta question ???
Sarah.S: Je veux rencontre tes parents s'il te plaît maman je veux les rencontres.
Moi: Bon 😋 si tu veux on ira demain j'ai envie de voir mes potes sa fait 1ans que je les est pas vue.
Lyes: Faut que j'te parle viens dans la chambre s'il te plaît.
Moi: Oui .
Lyes: Faut que j'parte voire mes parents.
Moi: Mes c'est pas tu m'as dit il sont mort et ta sœur aussi. PUTIN POURQUOI TU ME MENS.*en pleure 😭 *Pff 😒 ta pas le droit de me mentir sérieux tu sais la j'voulai te dire que tu va être encore père mais vue que tu me mens bah j'veux pas que m'ont enfants apprend à mentir.
Lyes: Pardon mes c'est que avant j'étais dans le bizz bah je voulais pas que ma sœur se dise "mon frère fait du bizz il va aller au hebsse (prison)" Et que mes parents se dise "on à pas réussi à l'éducait" ta compris pourquoi j'ai fait sa je suis désolé de t'avoir menti si tu veux je peux partir de ta vie de celle de Sarah.S *en le coupent*.
Moi: Mes t'es pas bien tu reste avec moi je t'aime ❤️ même quand tu me mens je t'aime t'es le père de mes enfants et tu le seras toujours même dans les haut et les bas ta compris.Puis il mets c'est main sur le côté de ma de ma tête et il s'approche de moi et me fait un smack 💋.
Moi: Je prépare les valises dit à Yousra de préparer les ptit et d'appeler nos parents je crois que je devrais me réconcilier avec ma famille et toi avec la tienne.
Lyes: Comment quelqu'un peux faire pour vivre sans toi ????
Moi: C'est parce que j'suis trop aimé et trop belle.
Lyes: T'es sah tu te vente comme sa salle folle.
Moi: Moi j'suis une folle Ok merci t'es gentil .
Yousra: C'est bon il m'on dit de venir à une salle je sais pas pourquoi il m'on dit c'est un jour particulier ???
Moi: Hegouna (ânes) c'est mon anniversaire t'es sah même notre anniversaire 🎉 comment tu peux oublié sa t'es sérieuse.
Yousra: Donc du coup on pars quand ????
Moi: Demain à 6h30 Et as 10h00 on doit être là bas .
Yousra: Ok on fait quoi à graille?
Moi: Mmmh de la purée pour les ptit Et nous bah des lasagnes.
Lyes: J'ai doucher les ptit il m'ont mouillé comme une éponge.Puis on prépare ce qu'on va manger.
Moi: Je suis fatiguée de ouf 😅 en plus je suis enceinte 🤰 j'ai mal à la tête.
Lyes: Aller viens bébé 👶🏼.
Moi: Ronnnn pishhhhhh.
Lyes: Déjà elle dort Putin c'est une bagra.
Moi: T'es sah vazy lache moi là tu m'as soulé.
Lyes: Mes bébé je rigole je suis désolé t'es magnifique pardon j'te jure pardon.
Moi: *BAM* 💥.Puis je rentre dans la chambre en claquant la porte 🚪 il m'as soulé la puis je c'est pas pourquoi je me mets à pleurer comme une rivière.
Toc toc
Yousra: Bébé pourquoi tu pleures aller en plus il est partie il as dit je fait souffrir les gens que j'aime il ta l'aissez une lettre.
"Pour bébé Sousou"
J'tes écrit cette lettre pour te dire je suis désolé de t'avoir fait du mal je t'aime et je t'aimerai toujours je c'est que tu m'aimes et je t'aime ❤️ je c'est que tu veux que je vienne voir tes parents et mes parents mais j'ai pas la force je veux pas que notre enfant est comme exemple un père qui fument bois et b....... avec des kehb........ tu est tout ma vie tu seras toujours gravé dans mon cœur toi,Yousra et la team S.SZR (les petits) j'ai changé de numéro si t'es sûr que tu veux toujours de moi voilà le numéro 06-45-35-33-99.
"Ma princesse je t'aime"
Yousra: Appelle le si tu veux pas le faire fait le au moins pour les petits hefek (stp) .
Moi: Qui ta dit je vais pas le faire salle hegouna (ânes) ?????
Sarah.S: Mama il est où baba je veux le voir il me manques cro ????
Moi: Il est dehors il arrive d'accord mon cœur ❤️.
Sarah.S: D'accord Mama je t'aime 💕 maman de mon cœur.
Moi: Moi aussi je t'aime.Puis elle pars joué et je prends mon téléphone 📱.
Moi: Allo bébé revient tu me manques 😔 j'aime pas quand t'es loin de moi viens me voire appel moi merci mon cœur.
Lyes: Qui t'as dit que t'es sur ma messagerie je t'aime ❤️ de fou j'arrive dans 30minute .
Moi: Putin me refait plus jamais sa j'ai eu peur bébé ta fille elle te elle veux.
Lyes: J'arrive je suis as carrefour j'ai acheté les cours pour demain et des nouvelles poupée et voiture 🚗 pour les ptit.
Moi: Ok mafois c'est ton argent 💰.
Lyes: D'accord passe moi cette hegouna de Yousra.
Moi: Mdrrr.
Yousra: Au pire ta geul.
Lyes: Alors ta pas un truc à me dire ???
Yousra: Bah euh non ????
Lyes: T'es pas en couple avec Marouane .
Yousra: Non qui ta dit sa t'es cheume??
Lyes: Bah c'est pas ce qu'il m'a dit il ma dit je veux faire ma vie avec elle il m'as dit je viens avec vous pour lui demandé la main et reconnaître c'est enfants.
Yousra: Ok si tu veux *toute rouge*bon à tout.
Moi: Ta quoi t'es devenu tout rouge on dirait une tomate 🍅 mdrr.
Yousra: Marouane il veut me demandé la mais le problème c'est qu'il est dans le hram.
Moi: T'aura pas à lui dire arrête ta bibi si il veut vraiment reconnaître t'es monstre il va arrêter ✋.
Yousra: Ta fille aussi c'est une monstre c'est pas une fois elle as griffes les jumeaux.
Moi: Ils lui ont dit t'es moche ma fille elle est belle."20min plus tard"
Lyes:..................
Fin de la partie 3 prochaine partie 4.
YOU ARE READING
Chronique de Maissa : J'assumerai seul mon erreurs qui est d'élever ma fille
AcakSelem moi c'est Maissa j'ai 19ans je suis algérienne malgache de mon père et kabyle italienne de ma mère j'ai 3frere et 2soeur j'habite dans une cité à Paris mais ma vie va basculer.