Une nouvelle vie.

1.8K 81 24
                                    

Pov' Inuyasha :

J'ai un mauvais pressentiment... Quelque chose à changer

Cependant ma réflexion fut de courte durée lorsque je remarqua Kikyo qui s'était approcher de moi pour se mettre dans mes bras.

" - Inuyasha, que se passe t-il ?

- Ce n'est rien juste mon imagination ...

- Dis moi ... Est ce que tu était en train de penser à ma réincarnation par hasard ?

- Non pas du tout ! Comment pourrais-je penser à elle alors que je suis avec toi !

- Inuyasha, m'aimes tu toujours ? Ou m'abandonnes tu pour elle ?

C'est vrai, je ne me suis jamais vraiment posé la question ...
S'il fallait faire un choix, vers qui je me tournerais ?
Kikyo m'aime depuis longtemps mais elle a toujours voulue changer ma nature pour me faire devenir un humain et puis il y a cette promesse que l'on s'est faite de toujours rester ensemble même si pour cela, il faudrait aller en enfer ...
Mais Kagome d'un autre côté m'aime comme je suis et n'essaie pas de me changer et ne pense qu'à mon bonheur ...

- Kikyo je t'aime mais je ne suis pas encore sûre de mes sentiments, écoute j'ai besoin de temps et je te promets que lorsque l'on se reverra, je te donnerai ma réponse.

- J'espère pour toi avoir une réponse favorable et n'oublie pas notre promesse. "

Sur ces mots elle partie, me laissant dans mes pensées.

Pov' Kagome :

Alors que je reprenais conscience peu à peu, je vis une grande chambre dans les tons bleu et argenté avec juste le nécessaire comme mobilier et sur le mur en face du lit king size, une peinture gigantesque représentant un énorme chien au milieu d'une clairière.

" - Ce tableau représente ma première prise de contrôle en tant que Seigneur des Terres de l'Ouest et Inuyoukai.

Sesshomaru.

- Où suis-je ?

- Tu es dans mon château, mon compagnon.

- Alors ce n'était pas un rêve ?

- Absolument pas Kagome.

C'est vrai, j'en avais marre des faux espoirs d'Inuyasha alors j'ai préféré partir et je ne le regrette pas.

TOC TOC TOC

- Entrez

- Sesshomaru-sama est ce que la jolie dame est réveillée ?

- Oui Rin, viens la voir. Désormais elle sera ta maman et vivra avec nous au château.

- C'est vrai ? Je ne serais plus tout le temps avec Jaken et Ah-Un ?

- Non Rin. On passera beaucoup de temps ensemble toi et moi désormais et j'espère que tu m'aideras a visité tout le château car je risque bien de me perdre à mon avis.

- Oh oui ! Viens vite je vais te montrer ma cachette secrète avant que Jaken arrive ! Viens maman ! "

Maman ... je pense que je pourrais m'y faire.

Pov' Sesshomaru :

Alors que Kagome et Rin partaient pour l'exploration du château, je me retira dans mon bureau pour finir mon travail de seigneur.

Alors que j'étais pleinement concentré dans ma tache, j'entendis ma compagne crier ...

Kagome !

* On a de la visite ... *

Arrivé au jardin, qu'elle fût ma surprise en découvrant mon bâtard de demi-frère voulant s'expliquer avec mon compagnon...

" - Tiens mais que fais donc mon cher frère avec MON compagnon ?!

* Eh oh je suis là moi aussi ! *

Ferme là ce n'est pas le moment ...

- Bâtard ! Relâche Kagome je sais que tu la enlever pour avoir le Tessaiga !

- Oh non cher frère, elle est ici de son plein gré et est devenu mon compagnon.

- Ton quoi ?! "

Pov' Inuyasha :

Non dites moi que je rêve ! Ce n'est pas possible ! Kagome la future dame de l'Ouest et le compagnon de mon frère ... ?

" - Kagome je t'en supplie dis moi que c'est faux ?

- C'est la vérité Inuyasha "

Pov' Sesshomaru :

" - Mais pourquoi ?

- Pourquoi ? Pourquoi ?!

* Oula on prépare les boules quies ... *

Je confirme ...

- Mais tu te fiches de moi là ?! Tu ma brisé le coeur tellement de fois à cause des tes agissements avec Kikyo, tellement ignoré ... Tu n'es qu'un égoïste avec un ego surdimensionné !
Mais par dessus tout Inuyasha, tu es un con.

* N'oublie pas de ne jamais l'énerver *

Je ne risque pas d'oublier pour la santé de mes tympans ...

* Hm, j'aime les fougueuses ... *

La ferme ...

- Mais Kagome laisse moi t'expliquer ...

- Non il est trop tard Inuyasha maintenant pars. Je ne veux plus te revoir. C'est fini tu as tout gâché ...

- Bien alors il ne me reste plus qu'une chose à faire, accomplir ma promesse envers Kikyo et l'accompagner aux enfers ...
Je suis désolé Kagome ...

- Moi aussi, adieu Inuyasha ...

- Sesshomaru

- Inuyasha "

Après que mon idiot de demi-frère soit partit, je pris Kagome dans mes bras et la conduit dans nos appartements.
Je la déposa délicatement dans le lit et m'allongea à côté d'elle.

" - Kagome, il va falloir commencer ton devoir en tant que Dame de l'Ouest et ce, tout de suite

- Quel devoir ?

- Celui de me donner un héritier

- Quoi ? Attends .. là tout de suite ? Mais Rin risque de nous entendre et ...

- Aucune chance, elle joue dans le jardin avec Jaken

- Mais ... "

Pour la faire taire, je l'embrassas et nous nous donnons corps et âme pendant toute la nuit ...

* Enfin *

Oui enfin ...

Les apparences sont souvent trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant