Pov' Kagome :
"Couché !"
BAM !
Comment ose t'il me dire sa à moi ?! J'ai tout sacrifiée pour lui et ses maudits éclats de la perle ; ma scolarité, mon futur, mes amies et surtout ma famille et il ose me dire que Kikyo est meilleure que moi ?! Kikyo si, Kikyo sa mais merde ! Je suis pas Kikyo ! Pourquoi il me compare toujours à elle !
Je partis vers la forêt tout en fulminant a haute voix mais pendant ce temps, je ne vis pas les yeux rouges qui me suivaient.
Oups... Je me suis un peu trop éloignée du village et j'ai pas pris mon arc... Oh et puis mince, c'est pas comme si j'allais me faire attaquer de toute manière !
Tout en me faisant cette remarque je me demandais depuis quand est ce que mes sentiments envers Inuyasha avez changés.
C'est vrai, je ne ressens plus ses papillons dans mon ventre lorsqu'il me touche...
Alors que je me demandais envers qui mes sentiments se tournaient, une image passa dans ma tête
Non c'est pas... Sesshomaru ? Pourtant la marque en forme de croissant de lune bleu me confirme bien que c'est lui... Mais depuis quand...
Je fus coupée dans mes pensées pas un bruit
CRACK !
"Inuyasha ? "
CRACK !
"Inuyasha c'est pas drôle !! ... Couché ! "
Tiens je n'entends plus rien.
CRACK !
Ah ben tiens c'est bien ma veine aujourd'hui !
Quand soudain....
"KYAAAAAH !!!! "
Pov' Sesshomaru :
"Sesshomaru-sama ! Regardez ce que Rin à fait !
-Hn. Jaken, surveille Rin jusqu'à mon retour.
-Oui, milord !! Votre fidèle serviteur ne vous décevra pas !!
- Jaken-sama où va seigneur Sesshomaru ?
-Occupe toi de tes affaires, sale petite insolente !
-Mais Jaken-sama...
-Sa suffit si tu continue je..Aïe !!! Qui as fais sa ?!
-Hihi !
- C'est toi ! Attends voir que..."
Je cessa d'écouter leur conversation tout en me dirigeant vers la foret et pensa à la jeune fille de mon bâtard de frère.
Certes, elle est humaine mais elle est aussi une miko avec du potentiel caché au fond d'elle même... Mais pourquoi je pense à elle ?
* Parce que tu est intrigué par elle, imbécile ! *
Hm, tu es de retour toi ?
* J'ai toujours été la mais tu ne méritais pas ma présence *
Et depuis quand ai-je besoin de ta présence à mes côtés ?
* Depuis toujours, je fais partie de toi après tout ! *
A mon plus grand malheur...
* Hey !! Je t'interdis de ...*
Je fus coupé de ma pensée lorsque j'entendis un cri strident. Je n'y accorda pas plus d'attention et continua ma route jusqu'à se que je sente une odeur particulièrement familière
VOUS LISEZ
Les apparences sont souvent trompeuses
Fiksi Penggemar*two-shots kagome x sesshomaru* Après une dispute avec Inuyasha, Kagome part se réfugier dans la forêt mais tout peut arrivé et parfois les événements prennent une toute autre tournure...