Ma mère m'a accueillie avec un grand sourire et elle m'a dit je t'accepte et j'accepterai ton voile même si j'aurai du mal mais mon père lui ma mal regardée j'ai direct compris que mon père me renirai j'ai fait un calin a ma mère j'ai regardé mon père j'ai baisser ma tête et je suis montée dans ma chambre.Le soir ma Mère et moi avons discutée des changements avec cette nouvelle religion sa me fait plaisir de plus me cachée. Tandis que mon père était allez se couché il réagissais vraiment mal sa me blessais beaucoup mais bon je ne pouvais rien faire.
Quelques semaines plus tard...
Alors que tout allait bien c'était une belle journée moi et quelques amies nous sommes sortient faire les magasins on portaient toutes un jilbeb sauf quelques une en hijab et dautre en turban en tout on était 6.
On arrivait dans une petite ruelle quand j entend des gens criés je me demande ce que c' est peux de temps après j'entend que ces personnes s' adressaient a nous et nous disaient
"Retournés chez vous, Terroriste, enlevé moi ce qui est sur vous vous etes ridicule " et jen passe mes copines et moi on s' est mit a courirs ils nous on poursuivis arrivées à une place il nous on encerclés ils ont commencés a Frappés une de mes amies puis 2 puis 4 puis 5 ensuite il sont venu vers moi et ils m on frappés avec tellement de rage ils enchénaient les coups de batte et autres et moi avec un regards si vide et une voix si triste je les supliaient d'arrêté en regardant toutes mes amies déja à terre.Je sentie un dernier coup....le coup qui était pour moi le coup Fatal.....
5 jours après.....
Je vit cette lumière que j'ai crue ne plus jamais revoir...enfin je suis réveillée et qui je voie juste a cotés de moi ma mère et mon père avec les parents a Talya je les ai regardés et je me suis excusés la mère à Talya ma dit que je n'avais aucune raison de m'excusé ce n' était pas de ma faute.
Après sa ma mère ma tout expliquer tout ce qui c'est passée j'avais plusieurs bléssure une fracture du bras,un cocar,une cheville enflée, un nez qui n' arretait pas de saigner.Aussi quelle avait portée plainte que je lui avait énormément manquée quelle avait peur de me perdre et que les gens qui nous avais agressée c'était juste a cause d'un jilbeb ou hijab.Mon père ma juste fait un sourire c est deja bien😆.
Mes autres amies elles était sortie ya 3 jours elles me rendront visites plus tard je n'aurais jamais dûe prévoir cette sortie a cause de moi on s'est fait aggresser😟😭 .
J'ai encore les flashs de ce qui c est passée c est vraiment horrible je suis tellement triste et je me sent tellement coupable mes yeux sont vides je ne penssent cas Allah Al Hamdûlilah grâce a lui je suis encore en vie que dieu me protège Inshaa'Allah ☝.
Depuis cette accident je prie de plus en plus je fait beaucoup de dua je lis de plus en plus le Coran je porte le jilbeb tout le temps.
Une des soeurs ma dit que c' est parce que je deviens de plus en plus Pieuse💎.
A Suivre....🔥💉💓
AIME ET COMMENTE SI SA TA PLUS....🔥🔥💓💉💉💓
Surtout aime si tu veut une suite❤💭
......................................................................
VOUS LISEZ
Convertie Al Hamdulilah
SpiritüelUne Jeûne Convertie À L'Islam qui va vous raconté son quotidien et tout son parcourt dans L'Islam....