Mon petit ange..

79 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne lecture..






PS: Je remercie énormément larry_bmth pour la couverture de cette histoire, merci beaucoup ❤❤





Le soleil venait de se coucher et les gens du quartier arrêtaient leurs occupations pour rentrer chez eux. Les enfants se disaient au-revoir et se promettait de se revoir le lendemain, les jeunes filles terminaient de conter les nouveautés et les adultes, envahissent les rues d'éclats de rires.

Dans une petite maison assez loin de la ville, se trouvait un couple qui vivait assez heureux. Ils aimaient le calme, et donc quoi de mieux que de se retirer de la ville. Sur cette belle campagne, ces deux hommes se pensaient comblés [ et ils l'étaient ].

Oui, je vous vois toute de suite venir avec vos grimaces de dégoût et vos cris d'horreurs. C'est vrai, je vous l'accorde, c'est inhabituel. Mais pas impossible pour autant. La société a évolué, les règles se font brisés, tout le monde change. On ne juge plus [ ou presque ] sur le sexe, ou la religion, ou la couleur de peau ou.. autre conneries qu'ils traitent de "beurk". Eh bien sachez que si vous pensez comme moi, je vous juge sain d'esprit.. Parce qu'au final, on est tous jugés.




Harry..
----

De ma chambre, j'entends Louis s'activer dans la cuisine. Aujourd'hui il a décidé de s'occuper du repas et j'ai décidé de lui faire confiance. Vous,auriez du voir sa tête, il était tout joyeux et j'ai vite chassé l'idée de remettre en cause ma décision.

Je me poussai de la fenêtre et décidai de me concentrer sur mon dossier sur ma table de travail. J'ai fini l'école depuis bien longtemps, mais je me retrouve toujours avec des choses à faire quand je rentre du boulot. Et moi qui pensait que j'en aurais fini, je me trompais royalement.

Près de trente ( 30 ) minutes plus tard, j'en eu marre et fermai mon classeur. Certes au début ça m'avait semblé facile mais ce n'était comme mon imprimante, juste une impression. Alors, je rangeait le tout en décida de descendre et voir ce que mon petit ange fabriquait.

Harry : Lou' !? Qu'est ce que tu fais !?

Louis : Je cuisine Hazz'

Harry : Ça je le sais, je ne suis pas bête. Mais, qu'est-ce que tu prépare !?

Mes OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant