L'amour nous guidera...

43 2 0
                                    

Louis en a marre. Marre de se cacher, de ses fausses copines, de ne pas pouvoir montrer son amour au grand jour. Harry aussi a mal, mais il essaye aussi de paraître calme pour aider son compagnon.

Une seule solution quand tout va mal : un bon Disney..



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








-------
Louis..
--------

Modest! : Louis, reviens ici tout de suite ! On a pas fini de parler avec toi. Quel enfant impoli.

Je ne l'écoutait pas et lui fit un doigt d'honneur avant de m'en aller de ce maudit bureau. Quand ils m'ont réveillés ce matin, j'ai tout de suite compris qu'ils allaient me parler de ça. Dés le début, je savais qu'ils allaient nous apporter que des problèmes personnels mais je ne pouvais pas refuser ce que tout le monde acceptait. Je suis peut-être le plus âgé, mais dans notre groupe on s'entraide et personne ne prend une décision si l'un n'est pas ok avec.  Mais aussi, l'âge ou l'orientation sexuelle de l'autre ne compte pas.

Malheureusement, ce management ne pense pas comme nous. Ils nous forcent à suivre leur règlement sans se soucier de nos sentiments, de nos souffrances, des conséquences. Ils suivent et croient à ces putains de clichés, comme quoi "un homme doit aimer une femme et avoir les cheveux courts" !! Mais au diable vos règles de merde !!

Moi, je veux vivre. Je veux me montrer en public avec mon Harry, lui tenir la main quand on marche dans la rue, l'embrasser à ma guise et quand l'envie m'en prend, lui sourire et lui parler sans avoir peur qu'un média ou une fan nous captent,..  Je veux faire avec lui tout ce qu'un vrai couple fait avec son compagnon en dehors des quatres murs de notre chambre. Je veux que notre amour soit exposé au grand jour..

Avec rage, j'entrai dans ma voiture et demarai à toute vitesse. Les connaissant, ils seront capable de me suivre jusque dans mon chez moi. Sûrement fatiguée - mentalement et physiquement - je sentis mes larmes couler sur mes joues.

J'en ai vraiment marre..



--------
Harry...
--------

Les musiques défilent sur la télé et me tiennent compagnie dans cette demeure. Depuis le départ de Louis ce matin, je n'ai pas pu le rendormir, sûrement le stress. Ensuite, je me suis fait un bon petit déjeuner et a un peu rangé la maison.

Nos fans qui croient en notre couple ou plus précisément "Larry Shippers" sont de plus en  plus coriaces et trouvent plus de preuves sur notre "existence" que nous mêmes ne remarquent pas. Un simple petit regard ou sourire d'une seconde est capté et mis en ligne sur tous les réseaux sociaux. Des comptes fans sont créés, des histoires sont écrites,.. Et plus encore.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant