Pdv de Pooja :
Je viens d'avoir 23 ans et je serais obligé de mariée cette année, et moi qui veut profiter de ma jeunesse finir mes études ect ....
D' ailleur dans une semaine on va me présenter un homme. Moi je suis contre le mariage arranger , je dois profiter aux maximum de ma semain et il faut que je dorme il est minuit et demain je dois aller à l' université.
9h00:
Le Réveil Sonne : BiP BIP !
Je me retourne brusquement et je jette le reveil par terre , mais je me lève vite en voyant l' heure . Je me prépare en tenu traditionnel ( voir photo), je déscend de ma chambre et je vois ma petite soeur elle s' appel Anjali brune aux yeux vert juste parfait .
Anjali: Salut Pooo ! Ça va ? Je vois que tu es fatigué a quel heure t' as dormi ?
Ah oui ! J' avais oublié mes amis proche m' appel Pooo! Dans cette maison il y a juste ma soeur qui m' appel comme ça :)
Moi : J' ai veiller et j' en suis consience et toi tu es tjrs de bonne humeure je vois !
Anjali : Tu as parfaitement raison bon on va déjeuner avant que Papa cris ( en me faisant un clin d'oeil )
J' arrive dans le salon et je vais a ma place habituel a côté de mon père ( je le regarde bizarrement,il a l' air anxieux )
Moi & Anjali : Salut Papa !
Moi : Ça va ? Papa bien dormi ? Je te trouve anxieux qu' es ce qui ne vas pas ?
Papa : Non rien ma chérie a vrai dire aujourd'hui je veux a 16h tu sois a la maison . Moi et ta mère nous devrons te parler (il me regarda d' un air serieux )
Moi : Pourquoi pas mtn ?
Maman : Dison que c' est une surprise bon aller file ou sinon tu seras en retard .
Je soupire et je prend mon sacs et je par a l' universités. J' arrive a l' universités et j' aperçois mes amis entout on est 5 filles . Celle qui a des beaux yeux ténébreux c' est Tina elle est trés discrete puis il y a ma sportif elle s' appel Lina cheveux cour et tjr habillé en tenu de sport , elle c' est Sonia c' est la plus belle fille du Bahu puis il y a myriam elle est tjr fourrée dans un bouquin .
Les Filles : Saluuut !!!!
Sonia : Aujourd'hui il y a un bel étalon qui va venir dans ce bahu 😏
Moi : Comment tu sais que c' est un bel étalon ?
Myriam : Fais gaffe Lina ! C' est la deuxième fois que tu m' envoie le balon dans la tête !
Une voix Masculin : Euh je suis désoler , je voulais pas vous viser puis je me faire pardonner ?
Myriam leva sa tête et regarda droit dans les yeux ce jeune homme et elle lui dit : Non ça suffit tu peux me laisser mtn .
On est toute choquée par la réaction de myriam , elle le regard d ' un ai va t' en et laisse moi finir mon livre , lui il glissa dans les escaliers puos tomba et on était toute morte de rire sauf myriam , elle se leva et se précipita vers lui .
Myriam : Euh ... Ça va ? Tu t ' est pas fais tros mal ? Je suis vraiment désolée de t' avoir jeter comme un toutou , c' est juste que je suis a fond dans mes livres même trop d'ailleur ( elle lacha un petit sourire)
Lui : Oui ça va aller :) au fait je m' appel Ryane et je te remercie de m' avoir aider 😅 . Et a qui j' ai l'honneur de parler ?
Elle le regarda et Elle lui dit je m ' appel myriam .
Lui : Ben myriam pour te remercier de m' avoir aider et de me faire pardonner je t' invite boire un café et je te donne mon numéro .
Il écrit sur une feuille son numéro et donna a myriam et elle fait de même au retour ...
Sonia : Myriam a un coup de coeur! Lalalala !
Myriam : Une vrai gamine !
Moi: Au moi elle n' as pas tord alors tu va vraiment y aller ?
Myriam : Oui je vais y aller ! ( sur ecxiter! )
Voilà cette journée fini bien , je regarde l' heure . Je monte sur mon scooter et je vais directe la mais puis une fois arriver .
Je file dans ma chambre pour changer vu que j ai encore le temps je en tenu décontracte . Je déscend les escalier me voila arriver dans la salle a manger . Je regarde mon et j' écoute attentivement .
Papa : Voilà ma fille ! Tu grandis si vite !
Moi : Oui Oui je sais ! Ce matin tu m' as dit que j' avais quelque chose a me dire . Ben je t' écoute .
Papa : Nous allons avoir quelqu' un chez nous qui y restera jusqu' a la fin de l' anner .
Moi : C' est qui ?
Papa : Il s' appel Rahul et va être dans la même université que toi .
Moi : Mais encore ???...
Papa : Tu devras eester avec lui tt le temps mais tu as le droit bien sûr de rester avec tes amis .
Moi : Euh ... T ' es sûr ?
Papa : Oui je suis sèrieux !
Je reste choqué mon père ne m' a jamais donner l' autorisation de devenir amis avec des garçon et le voila qui change d' avis c' est suspect vraiment suspect .
Je monte dans ma chambre et je vais lire un boucin . Mais je n'arrive pas me concentrer il y a ce prénom Rahul qui tourne en boucle dans mon cerveau . Je vais essayer de l' imaginer je pense qui doit être horrible car mon père n' acceptera jamzis que je sois amis avec un beau jeune homme qui est séduisans .
Toc Toc
Moi : Qui est la ?
Anjali : C' est ta petite soeur aller raconte il voulait quoi papa ?
Moi : Bonne journer ou ça va ? Tu as perdu la politesse ou ça passe comment ?
Anjali : Je suis désoler , tu as passer une bonne journer ? Alors raconte stp !!!! ( en une tête de chien battut )
Je la regarda avec son air triste et je lui raconte tout en détail . Et je me pose une question qui est ce Rahul ...
Voila mes petites louloutes ! J' espère que ce chapitre vous a plus et dite moi en commentaire ce que vous en penser. J' écrirais une suite demain et a partir de demain j' écrirais toute 2/par semaine et ça seras le week end car pendant la semaine je n' aurais pas le temps . Bisous Bisous Mes Chéries 💕💗
VOUS LISEZ
Un Mariage Presque Aranger 💕
RomanceUne tradition qui dure depuis des génération va t-elle changer ?