.salem aleykoum.
Precedemment
Lui: hahahha
De sentir son odeur son coeur qui bât me fait mendormi petit a petit
Moi: Nabil.........
Suite
Moi: Nabil ne me decoi pas
Lui: tinquete
Puis je mendort....
non maman ne me laisse pas je t'en suplli je t'aime...
Elle: je t'aime ma fille fait attention a toi et ines je suis fiere De toi..
Bipbipbip
Sa machine sonne je la vois mourir dans mes bras sur son lit d'hopitale
Moi: (crian) NONNNN MAMAN ME LAISSE PAS SIL TE PLAI MAMAN !...
Tout les medecin arrive me force a sortir De la chambre mais Moi je m'accrohe a son lit je ne veux pas la laisse... !
Lui: sabrina !
Lui: sabrine reveille toi !
Je me reveille en sursaut entrain De pleurer De se reve qui etai la scene De la mort a la maman...
Lui: quesqui a sabrina Sa va pas ?
Moi: si si c'est rien..
Je vais a la salle De bain pour mouiller mon visage.. Je regarde l'heure il est 8h alors je decide De me lever pour preparer le petit dejeuner a tout les monde ..
Peau nassimaMon gars a casser il a di qu'il voulai me marier mais avoir une fille marier c'est impossible pour Lui je suis degouter De ma vie alors pourquoi continuer a vivre dans le bien si ma vie est nul a partir d'aujourdhui je me reprend je vais sortir en soirer.... Me liberer quoi...
Donc je me reveille vais marier le petit dejeuner avec samir et naoufel je me met a coter De naoufel Lui fait un petit clein d'oeil et m'assoie....
Retour dans peau
Nassima c'est lever elle etai bizar aujourdhui elle est pas comme les autre jours mais brf Moi je monte avec ines dans Sa chambre..
#messaggeee.....
Ayce: wshwsh ma poule on fait quoi aujourdhui ?
Moi: slm chepa propose qu'elle que chose
Ayce: tes chaud piscine
Moi: azy choisi une bonne piscine avec tobogan et tout...
Ayce: biensur ta cru quoi mdr
Moi: mdr
Je vais cher Nabil pour le prevenir ines etai trop contente...
Moi: (il etai a la terrasse De son balcon) je vais a la piscine aprez avec Ayce une fille De la fete foraine..
Lui: mmmh oue fait gaffe labas y a beaucoup De gars pas tres net!
Moi: oui
Lui: Moi je rentre que se soire je doit aller vois des gars pour mon biz..
Moi: daccors
Je me leve pour partir
Lui: fait Moi un bisou
Moi:non tu sens la clope
Lui: azy tu casse la tete sort
Je fait comme si je parter mais je me met deriere Lui et Lui fait son bisou sur la joue et un dans le cou
VOUS LISEZ
• jetées a la rue on apprend a vivre seuls •
Novela Juvenil•SALEM ALEYKOUM• [ petit résumée ] a la mort de mon père (allah y rahmo), notre belle mère nous met a la rue moi et ma ptite soeur ... je vais vous raconter comment j'ai fait pour vivre dans cette cituation compliquer, comment je vais m'occuper de...