Chapitre 2

25 1 0
                                    


...Silencieuse

     Elle dévala les escalier vêtit d'un pull noir ou était inscrit " leave me alone " et d'un short de la même couleur. elle atterrit dans le hall ou se trouvé sa mère entrain de rajustait ses talons haut, elle observe avec attention le tailleur noir et blanc que porté cette dernière, avant d'aller la rejoindre. Lorsqu'elle croise le regard de sa fille, elle lui fit un sourire bienveillant avant de la prendre dans ses bras, et de lui caressé les cheveux.

- Maman? fit la voix fluette de la blonde, ce qui fait resserré l'étreinte de sa mère sur elle.

- Oui ma puce?

- Harold ne va pas attendre éternellement. 

    La mère sourit amusée, mais ne se détache pas de sa fille.

- Il peut bien patienté encore quelques minutes, j'ai le droit de passé du temps avec ma fille, non?! s'exclama la mère faussement outré par sa fille, qui esquisse un léger sourire, le premier de la journée, puis quelqu'un dévala les escaliers en faisant un vacarme assourdissant et s'arrête devant eux avant de crié contrarié.

- Vous m'avez oublier!

    La mère relève la tête et rigole un peu face au comportement enfantin de son fils aîné, elle lui fit un petit signe a l'aide de son menton pour l'inviter a venir les rejoindre, il ne se fit pas prier et viens les écraser contre son torse avec ses bras musclée, ils restent enlacés encore une minute avant que le klaxon de Harold ne retentisse les rappelant a l'ordre. la plus grande se détache de leur étreinte étouffante mais chaleureuse, elle sourit avant de souffler " je vous aime" en déposant un tendre baiser sur leurs tempes, elle sort de la maison a grande enjamber pour calmé son chauffeur un peu sur les nerfs.

...Silencieuse

  la lycéenne se retourner pour monté les escalier, mais c'était sans compté sur son grand frère, qui lui attrape le poing et la tire vers lui, il passe son bras autour de ses épaules et lui ébouriffe les cheveux, ce qu'elle déteste le plus.

- Pas le temps de se morfondre ma belle!

celle-ci se tourne vers lui et le regarde suspicieuse.

- Soirée filme, pizza avec Dan! et puisque maman ne reviens que lundi soir...

- Tu vas faire une fête, sourit elle triomphante.

- Mais c'est qu'elle a de la cervelle ma petite sœur, la taquina son frère. 

- Mais c'est qu'il est idiot mon grand frère!

- Hey ! je suis en deuxième année universitaire, un peu de retenu jeune fille!

- Mais malheureusement vous vous comportez comme un gamin de 6 ans!

- Okay, fous les la ou je pense tes vous, maintenant je vais choisir un filme, tu peux préparé du pop-corne? Dan va arrivé d'une minute a l'autre.   

    La blonde hoche la tête et se dirige vers la cuisine, ou se trouve maintenant une vielle femme âgée d'environ une cinquantaine d'années, qui fouiller dans les placard la blonde l'interpelle doucement pour ne pas la brusquer

- Bonjour Madame Desbois.

- Ah, bonjour désolé je ne t'est pas entendu entrain.

- ce n'est pas grave, je veux vous prévenir que ce n'est pas la peine de faire un dîner ce soir, Nick a décide de faire une soirée pizza, et puisque demain c'est samedi on pense que vous devrez rentrer chez vous, vous reposez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SilencieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant