Pdv Anna Johnon :
Vendredi 3 septembre :
Aujourd'hui c'est la rentrée
Mes deux amies Coralie et haya viennent me chercher et on y va à trois pour voir si on sera dans la même classe. J'habite à 5 minutes du collège à pieds. J'espère avoir une bonne classe........
Nous voilà arrivées devant les panneaux où ils affichent les classes. Avec mes amies on cherche classe de première et on trouve ! Coralie et moi sommes ensemble, professeur principal monsieur Collins, professeur de SVT.
Haya,elle est avec Clément et Shannon, deux autres amis à nous. Ils ont madame Dupont en professeure principale, c'est une professeure de Histoire, géographie et éducation civique et morale.La sonnerie vient de retentir donc on va se rangés dans notre salle en attendant que notre Professeur principal arrive. Les deux premières heures se passeront avec notre Professeur principale et après la récréation de dix heures on reprendra nos cours en fonction de notre emploi du temps. Coralie et moi donnont rendez-vous sous le préau aux autres.
Notre professeur vient nous ouvrir et nous place dans la classe. Moi je me retrouve à côté d'un garçon que je ne connais pas et l'autre côté (ce sont des tables de trois et je suis au milieu) un ami à moi que j'ai depuis la seconde dans ma classe. Il s'appelle Cyprien. Je rigole bien avec. Je regarde qui il y a dans ma classe je reconnais certaines personnes mais pas toutes. Je reconnais quelqu'un qui était dans ma classe en maternelle, primaire mais qui n'était pas dans le même collège que moi ni en seconde. Il s'appelle Benjamin.
Puis la je vois un garçon que je n'avais jamais vu auparavant. Il est juste magnifique. Cheveux châtains-blond, ses yeux sont noisettes, il a l'air musclés. Mais bon n'oublions pas que je n'ai aucune chance mais bon on peut rêver !
On vient d'avoir notre emploi du temps. Ça va il est plutôt bien.
Le Professeur nous distribue pleins de papiers à remplir et tout !J'ai toujours ce garçon dans ma tête il a l'air tellement mystérieux, j'aimerais le tellement découvrir. Mais vu le canon qu'il est il va certainement resté avec les populaires.
Fin des deux premières heures, je retrouve Coralie à la sortie de la classe.
-Alors comment tu trouves la classe ? Me demande elle
-Ça va je reconnais quelques personnes de l'année dernière. Honnêtement je m'attendais à pire. Lui repondis-je
Je cherchais ce garçon au loin puis je le vis au loin avec "les populaires".
-Tu cherches quelqu'un ?
Non..non pas du tout.
Et puis là je le vis me regardé nos regards se croisèrent quelques instants. Puis il finit par me faire un clin d'oeil. Je rougis puis baissa la tête.
Ca va ? Me demande Coralie inquiète
Oui ca va ne t'inquiète pas. On va rejoindre les autres ?
Euh... Oui
.........
Fin de la récréation on a une heure de maths et une heure d'Anglais selon notre emploi du temps.
Pendant ces deux heures de cours je jettais quelques regards vers ce si joli garçon mais j'espère que personne ne l'a remarqué.
........
Fin des cours cette après midi on a pas cours donc je rentre chez moi puis je travaille je n'ai rien d'autre à faire.Coralie va chez son père qui habite à une heure d'ici et mes autres amis finissent à 17h30.J'entends la sonnette retentir. Je me demande bien qui peut être là à cette heure ci car mes parents travaillent jusqu'à six heures et je suis fille unique.
Je m'avance vers la porte puis l'ouvre mais il n'y a personne la seule chose que je trouve c'est un morceau de papier.
Il est écrit :
Coucou ma belle. Voici mon numéro. Tu es très jolie. Apprenons à ce connaître.
06......
J'espère que tu m'enverras un message. Bisous
AnonymeAlors là je comprends plus rien à ma vie déjà comment cette personne sait où j'habite. Peut être qu'il s'est trompé de maison. Je ne sais pas si je lui envoie un message . Bon je me lance.
À Anonyme :
Salut anonyme !Puis je verrouille mon portable, finis mes devoirs puis regarde la télé en attendant mes parents.
.........
Salut tout le monde j'espère que mon histoire vous plait.
Bisous à tous
Célia
VOUS LISEZ
Entre Rêve Et Réalité
FanficDans cette histoire je vais vous faire un mélange de ce qu'il s'est vraiment passé dans ma vie et ce qu'il ne sait jamais passé. J'ai voulu raconté un peu ma vraie vie mais aussi inventé Justin bieber comme personnage car je suis une grande Belieber...