Ho, quelle horrible chose pour oser torturer ainsi une pauvre âme innocente... mais qui es tu mon enfant ?
*Inscription
prénom/nom :
Age :
Race (+ particularité si monstre) :
Physique (image ou description rapide) :
Caractère :
Histoire (brève) :
RUN (génocide/ neutre/pacifique) :◇Mes OCs◇
Prénom/nom/surnom : Ed
Age : 12 ans
Race : Humain
Physique :Ed est un jeune garçon pas très grand, tout mince et un peu efféminé. Il a les joues roses, de grands yeux marrons et une peau pâle. Ses cheveux sont châtains clairs, tout en batailles, des mèches lui tombant parfois devant le regard. Il est arrivé en short, avec un t shirt rouge, un veston marron et des baskets. Il a un air d'agneau gentil, à le tic de se balancer d'avant en arrière lorsqu'il est gêné. Il n'est pas fort du tout mais cours assez vite et est agile comme un singe.
Caractère : tout comme son physique, Ed est un garçon assez doux et gentil. Il reste pourtant très très curieux et aventureux, malgré sa faiblesse il n'hésite pas à explorer des endroits dangereux et se mettre en péril. Il reste en permanence souriant et communique parfois sa bonne humeur. Mais il lui arrive évidement d'avoir peur et de fuir, il reste un enfant après tout.
Histoire : Ses parents l'ont délaissé chez son oncle pour l'année, trop occupés par leur travail. Bien sûr, le mont ebott se situe juste à côté alors le jeune ed, équipé d'un sac de voyage à décidé de partir en exploration. Il s'est bien évidemment perdu et est tombé dans une crevasse; l'entrée de l'underground.
RUN : vous l'aurez deviné, Pacifique !Voilà donc mon perso, vous pouvez vous inscrire en commentaire ou m'envoyer un mp, bien évidement ceci est ma prez, vous êtes pas obligé de faire pareil x)
*la création vous emplit de détermination !*
VOUS LISEZ
Stay Determined [RP UNDERTALE]
RandomIl y a fort longtemps les humains et les monstres vivaient en harmonie sur un monde en apparence paisible. Cependant les humains, redoutant la force des créatures, décidèrent de les exterminer. Il y eu une bataille terrible, nombreux périrent et fu...