Ce soir je pleure.

1.8K 125 38
                                    

Voilà 3 mois que les cours on commencer, Hermione ne s' est toujours pas réconcilier avec Potter et Weasly et reste la plus part du temps avec moi.
2 mois qu'on commencer mes cauchemars, toujours le même.Un serpent, mon oeil rouge qui devient rubis et laisse couler mes larmes, je suis assise dans une pièces et en face de moi....
Mon père.
Je suis terrifié,je me lève,je cours, je crie, je pleure, il lève sa baguette, ses yeux sangs me regarde sans aucune once de pitié et il se met a dire une incantations, ses paroles sont floues, et je me réveille en sueur.
Toujours le même...
Je n'en parle pas, je dors mal...
"-Alice qu'es que tu fais?", me chuchote Hermione.
Je lève la tête et m'aperçois qu'on est en plein cour de Défence contre les forces du mal avec Miss Ombrage.
Je regarde ma feuille et vois que je dessinais des yeux....rouge...
Je retourne mon parchemin et me remet a écrire, ignorant les regards confus que me lance Hermione de temps en temps.
Le reste du cour se passe en silence jusqu'à la sonnerie, j'entends Hermione m'appeler mais je n'écoute pas...
Je veux juste...être seule...
Je ne mange pas et monte directement au dortoir . J'entends les autres filles parler mais je n'écoute pas, j'entends Hermione parler     mias je n'écoute pas, je les entends me dire bonne nuit mais je ne les écoutes pas...je reste dans mon univers de peur...
Après un moment je lève la tête et m'aperçois que le nuit est tombée depuis un moment, je ne dors pas, je ne veux pas revoir ces yeux rouges...
Je me dirige dans la salle de bain, ferme la porte derrière moi, me place devant le miroir, enleve le cache-oeil et vois dans le miroir.
Une jeune fille de 15 ans au cheveux sombres et trop long, à la peau trop pâle caché par une chemise de nuit blanche, au nez un peu rond, au lèvres rouge naturellement et aux yeux étrange...
Cette jeune fille a un oeil vert remplis de vie et un oeil rouge sans aucune once de vie...
Et cette jeune fille c'est moi...
Je hais mon oeil rouge, je me hais moi pour être la fille d'un monstre.
Mon dieu dites moi...
Dites moi pourquoi quelqu'un a eu la bonté de me donner la vie...
Donner la vie à ça...
Et je me m'assoie dans un coin de la salle de bain.
Et je lance un sors de silence autour de moi.
Et je ferme la porte dans coup de baguette.
Et ce soir je pleure...

***************************************************************
Donc ce chapitre peut joyeux...on peut le dire, est pour représenter un peu les états d'âme de notre personnages principale.
Donc j'espère l'avoir réussi et a bientôt!

[Harry Potter] la fille de VoldemortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant