Chapitre 7

25 1 0
                                    

Je déteste les maths ! Sérieux pourquoi cette matière de torture hein ? Dans mon ancien collège la fille à coter de moi adorée les maths.

Ce qui change dans ce collège ? Est bien déjà je n'est pas de fille à coter de moi mais Shawn et lui aussi il déteste les maths, alors nous avons trouvée une occupation bien mieux.

Jouer au morpion ! Ces notre 35 ème partie lorsque la cloche sonne. Sérieux déjà ? J'ai pas vue le temps passez, Shawn et Moi rangeons nos affaires et sortons de la salle.

-Donc on peut dire que j'ai gagnée ?! Dit Shawn

-Non mais tu déconne ? Je dit. J'allais gagner cette partie !

-Mais la cloche à sonner et tu l'a pas gagnée ! Dit-il espiègle.

- Je veut ma revanche ! Dit-je

-Au cours prochain sans problèmes ! Rigole t-il

-Et sinon vous compter écouter un jours ? Demande Lola.

-Pourquoi écouter quand on peut s'amuser ? Répond Shawn.

-Si vous avez votre brevet Moi je redouble ! Nous dit Matt.

Nous explosons de rire et Aria arrive.

-Pourquoi vous rigoler ? Sourie t-elle.

-Parce que Shawn et Mia non rien écouter du cours de maths et du coup il n'aurons pas leur brevet !

-Bien sur que Si ! Et puis pourquoi vous parler du brevet maintenant, ces dans genre quoi 2 ans ?

-Ouais et sa va arrive vite ! Lance John.

-Ouais bon on vas manger ? Je demande.

-Ouais allez ! Répond Shawn.

-Allez-y, Mia tu peut m'accompagner au toilette ?

-Oui bien sûr.

Les autres s'éloigne en direction de la cantine.

-Tu te souvient que je devais te parler hein ?

-Oui qu'est-ce qu'il y a ?

-Et bien, John et moi on ce parle de plus en plus par message.

-Je sais tu me la déjà dit ces quoi le problème ?

-Il y a pas de problème justement, Shawn parle beaucoup de toi à John et Matt...

-Euh, Oui ces super mais ?

-Mais... est-ce que tu l'aime ?

-QUOI ? Non ! Je veut dire sa fait genre quoi 1 semaine que je le connais, ces un bonne ami vraiment je l'apprécie vraiment beaucoup, mais sa va pas plus loin.

-Oufff super ! Elle me saute dans les bras.

-Pourquoi super je comprend rien !

-Shawn parle beaucoup de toi à Matt et John en temps qu'amis ! Alors je voulais pas que tu est de sentiments et qu'il ne les partage pas en retour !

-Oh Aria ! Tu est vraiment la meilleur des amis ! Je lui saute dans les bras.

Nous retournons avec les autres à la cantine, tout ce que j'ai dit à Aria est vrai, je n'est aucun sentiment pour Shawn sauf de l'amitié bien sûr.

-On prend nos plateau, il sont la bas regarde ! Dit-elle en me montrant une table près de celle de mon frère.

-Oh super juste derrière mon frère !

-Il y a un problème avec ton frère ?

-Non j'en sais rien, il est toujours gentil d'habitude mais ce matin il est partie à l'arrêt de bus seule sans me dire un mot.

-Tu a fait quelque chose de mal ?

-Franchement je vois pas quoi !

-Hmm bizarre.

On s'assoie à la table avec les autres, mon frère est juste derrière moi, est au milieu de notre repas toute la table de mon frère se lève et celui-çi me lance un regard meurtrier.

-Waouh, il a quoi celui la ? S'exclame Matt.

-Rien, ces mon frère... dit-je blasée.

-Suer l'ambiance dans la famille ! Lance Lola.

Je sourit et fini mon repas.

-Bon allez plus que 2h de cours est ces le week-end ! S'exclame John.

-Oui ! Surtout que la famille d'aria et Shawn mange chez moi demain soir ! J'ai trop hâte !

-Moi aussi ! Je lance.

Vraiment j'ai hâte, mais bizarrement l'idée d'être en week-end ne me réjouit pas temps que sa, ces peut être le faite que Théo me face la tête, je sais qu'on n'est pas très complice, mais j'aime pas qu'il me face la tête ! Surtout quand je ne sais pas pourquoi.

J'ai comme l'impression que les problèmes ne fond que commencer...

Mon amour de jeunesse... S.M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant