Chapitre 10

28 1 0
                                    

Retour dans le passée.
1 ans plus tard.

- Tu est prête ma chérie ? Me demande ma mère en entrent dans ma chambre.

- Ouais je descend ! Dit-je en me mettant une dernière couche de de gloses sur mes lèvres.

Je descend, dit bonjours à mon père et mon frère puis prend mon petit déjeuner.

- Ta fini ? Me demande mon frère.

- Oui c'est bon !

Je me lève débarrasse et vais chercher mon sac, puis met mais chaussure, et ma veste.

- Ah ce soir ! Je dit à mes parents.

- À ce soir, bonne rentrée ! Me répond ma mère.

- Au revoir ! Dit mon père.

Je sort de chez moi, accompagner de mon frère.

- J'te dépose ? Il me demande en me montrant sa voiture.

- Nan ces bon j'prend le bus !

Je marche quelque secondes et j'aperçois Shawn sortir de chez lui, je court et lui saute dans les bras.

- Tu ma manquer !! Je lui dit.

- Toi aussi p'tit chou !

Je le sers fort dans mes bras, il m'a tellement manquer pendant 2 mois.

- Alors raconte c'était comment le Portugal ? Je lui demande.

- Génial, j'ai tellement de truc à te raconter, je t'es acheter un cadeau aussi, et toi c'était comment se retourne du côté des français ? Dit-il en rigolant.

- Pas si génial que ça, raconte Moi tout, pourquoi tu ma acheter un cadeau, et moi aussi ! Dit-je rapidement.

On continue à marcher jusqu'à l'arrêt de bus, tout en discutant, Shawn me raconte tout ce qu'il ses passer au Portugal et il me dit qu'il me donnera mon cadeau ce soir.

Je lui raconte à mon tour le retour dans mon ancienne ville, et lui dit que je lui donnerai aussi dont cadeaux qui et pour son anniversaire ce soir.

Le bus s'arrête devant l'arrêt de bus d'aria et elle monte à sont tour, elle s'assoie devant nous et nous discutons de nos vacances.

Quelque minutes plus tard le bus s'arrête devant le collège et nous descendons, toute notre bande nous attend, je dit bonjours à tout le monde, tandis que Aria embrasse John, il sont en couple depuis 6 mois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon amour de jeunesse... S.M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant