-------------------------------------------
Ho Seok se pencha afin de saluer le personnel encore présent dans l'entrée. Après ça , il se dirigea vers les grandes portes du bâtiment et sorti de l'entreprise dans laquelle il passait ses journées à travailler.
N'ayant pas le permis , il se retrouvais à devoir prendre le bus tout les matins et soirs.
Aujourd'hui, comme tout les derniers soirs depuis la rentrée scolaire il attendait impatiemment son bus.
Ce soir , il avait manqué d'arriver en retard à l'arrêt de bus et par la même occasion de le manquer. Il a donc été obligé de courir.
Il rentra dans le bus en haletant puis esquissa un sourire en voyant qu'il était là.Il se dirigea vers le fond du bus tout en essayant de calmer sa respiration.
Le sport n'était pas trop fait pour lui et ça se voyait.Il prit place a côté d'un jeune lycéen , malgré le bus presque vide , puis posa naturellement sa main sur sa cuisse tout en regardant à l'opposé.
Le jeune homme regardait par la fenêtre sans rien dire, après tout c'était habituel maintenant.Depuis environ deux mois, tout les soirs, c'était le même reflex.
Cette main sur la cuisse de cet homme.
Le trajet se passa de la façon des plus naturel qui soit.
Au bout d'une demi-heure, les deux jeunes hommes se levèrent pour descendre au terminus.Ils ne s'échangèrent pas une parole en quittant le bus et chacun partit de son côté.
Et voilà. C'était fini.
Le journée repris une tournure des plus banales pour Ho Seok, le seul moment passionnant de sa journée venait de prendre fin.Il retourna à sa vie nulle et sans intérêt.
Après son repas seul devant sa télé, comme n'importe quel fonctionnaire célibataire, il débarrassa son assiette en écoutant la météo d'une oreille.Apparemment demain il allait pleuvoir. Il haussa les épaules et éteigna la télé pour aller se coucher.
Le lendemain, après sa longue journée de travail, il se dirigea calmement vers l'arrêt de bus, parapluie à la main. Il pleuvait de façon assez forte, il avait bien fait de prendre son parapluie.
Ho Seok arriva à l'arrêt de bus et fut assez surpris en voyant le bus arrivé, bondé. À cause de la pluie, beaucoup avaient décidé de prendre le bus.
Il referma son parapluie en rentrant dans le bus, il chercha le lycéen du regard. Il avait les cheveux oranges, c'était facile à voir.
Il finit par le trouver près de la fenêtre et se failla un chemin parmis la foule présente dans le véhicule, un cause d'un virage, il se retrouva collé au jeune homme.
Son torse collé au dos du jeune homme contre son grès ne semblait pas déplaire à ce dernier vu qu'il ne disait rien, il restait face à la fenêtre.
Il savait que c'était Ho Seok qui le collait ?
A force d'être si près de lycéen, une petite bosse commençait à se former dans le pantalon du jeune salarié.
Il se mit à rougir subitement. Espérant que personne ne le voit faire, il commença à frotter son début d'érection entre les fesses du plus jeune.
Les épaules du lycéen tressaillirent de surprise face au geste du plus vieux.
Ho Seok caressait les fesses du plus jeune en même temps. Il nicha sa tête dans la nuque du jeune et mordilla doucement sa peau pour y faire une petite marque rouge qui deviendrait violette par la suite.
VOUS LISEZ
RÉÉCRITURE [O.S]Tout les jours à 17h03 |Hopemin|
FanfictionHo Seok, simple employé de bureau , prends tout les jours le même bus pour rentrer chez lui. Depuis plus de deux mois, il s'assois à côté du même jeune homme. Ils ne se sont jamais parlés et pourtant, depuis quelques semaines, lui et Ho Seok ont un...