✨Partie I ✨

Bonjour,

Tout commence en Octobre, ça faisait pratiquement un mois que l'école avait repris. J'étais fraîchement diplômé du PACES 💁🏾🎉.
Mais comme j'entrais en 2ème année de médecine, je reprenais les cours qu'en Octobre, le 2 plus précisément.

MARDI 1 OCTOBRE 201* |12h

Je viens de me réveiller et comme à mon habitude je regarde d'abord mes réseaux. Une fois fini je vais me doucher, me brosser les dents, m'habille et me maquille 💄.
Je mets mes écouteurs et commence le rangement de ma chambre. J'étais à fond mais toujours quelqu'un pour me deranger.

MARVIN - Oh toi la, maman elle t'appelle.

J'enlève mes écouteurs.

- Pourquoi?

Il m'a pas répondu, il a bougé. Donc je vais au salon où se trouve ma mère, je lui dis "Bonjour".

- Tu m'as appelée ?

Mam - Oui, Océane au téléphone.

- Hein?

Elle me tend le fixe - Tiens.

Je le prends.

☎️

- Allô?

Océ - Ouais ça va ?

- Ouais tranquille et toi ?

Océ - On est là hein.

- Océ tu m'appelles juste pour m'demander si ca va ?

Océ - Mdr non même pas. Tu fais quoi là ?

- En plein rangement et toi ?

Océ - Ok envoie un message quand t'as fini je viens te chercher.

- Pour aller où ?

Océ - On va s'ballader sur Paris un peu.

- Ca marche.

☎️

On racroche et je retourne ranger ma chambre et quand je finis je lui envoie un message. Il était à peu près 15h.
Entre temps ma mère était partie au travail, Marvin sortit donc j'était toute seule. Je vais dans la cuisine je me fais des pâtes avec du steak 🍝. En attendant Océ.

[ . . . ]
*16h30

Ça sonne à la porte je vais ouvrir, et c'est miss Océane.

Océ - Eh j'ai un scoop à te raconter.

- Je t'écoute.

Océ - Mais d'abord je veux savoir un truc.

- Dis moi.

Océ - Ismael et toi c'est réglé rassure-moi?

- Non et com...

<< Cette rencontre a tout changée >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant